Créer un compteSe connecter
Je tiens à dire que j'avais déjà partagé cette anecdote, mais j'en fais un topax pour avoir un avis de L'ÉLITE

Au collège une fois j'ai voulus faire le chaud en mangeant de la harissa qu'un pote avait ramené du bled, seule soucis elle était bien forte et devait sûrement avoir masséré
:Cloclo4:

Pendant les cours je lâchai des pets bien chargé a un moment, je senti l'accompagnement
:triggered:

Il fallait que je sorte sans me tapé la fiche, le prof d'espagnol aurai de toute façon jamais voulu que je sorte de cours
:Cloclo5:

Alors je commençais monté sur ma chaise en gueulant ''ouais Paris en force'' et fit rire tout le monde, cela ne manqua pas de l'énervé et me vira de cours, c'était gagné
:sueur:

Il demanda à une délégué de m'accompagner, je me suis dit que j'allais faire un détour par les chiottes avant de go CPE

Sauf que devant mon enthousiasme il dit ''non, vas-y tout seule'' craignant sûrement que je ne détourne la pureté de l'Aa délégué asiatique
:Risitas-doute:

Et après avoir pris sont papier d'exclusion, je couru alors vers les chiottes deux étages plus bas, mais dans l'escalier je me senti en sueur et que le verrou allait cédé

Pas le choix, arrivé au premier je chia derrière le porte battante de l'escalier
:Chiasse:

Quand j'entendis parlé plus bas

J'étais mort

Alors je remontait pentalon baisser tout en chiant et a chaque gaz qui sortait, je me figai comme pour écouter si quelqu'un avait entendue
:Chiasse:

Je remontait tant bien que mal au deuxième étage continuant à chié et je me colla dernière la porte battante du deuxième étage
:palpy:

Je terminai mon affaire et pris une feuille blanche pour m'essuyer, mais j'avais tout étalé
:risitas_vener_pleure:

Foutu pour foutu je me décida de courir dans le couloir et de prendre par l'autre escalier
Pour allé vers les salles de musique et sauté la grille
:risitas_vener_pleure:

Chose que je fis et prennent d'autre chemine pour rentrer, rentrant cher moi et je remarquait que j'avais aussi pissé sur mon pentalon

Je pris ma douche avec le pentalon, le caleçon et les chaussettes dans la baignoire

Le lendemain bien que la boule au ventre j'allais en cours, tout le monde mon dit qu'un certain Jordan R avait chié dans l'escalier
:lebossmoqueur:

Mon honneur était totalement lavé
:issou:
Image Image
il y a 3 ans
Ti oup
:triso_noir:
Image Image
il y a 3 ans
Rip Jordan, sacrifié en héros
:Rapp:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Perso c'était quand ma prof de SVT m'a fait venir au tableau avec une fille de ma classe pour qu'elle nous fasse montrer nos organes génitaux au reste de la classe dans le but pédagogique. Deja que j'aimais pas les cours d'education sexuelle, mais en plus la prof s'est bouché le nez a un moment et tout le monde a rigoler parce que mon fromage puait grave
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Un pti con, d'ailleurs sa soeur a un gosses blanc, le reste ne sont que des nuances de noir
:risizinzolin:
Image Image
il y a 3 ans
Perso c'était quand ma prof de SVT m'a fait venir au tableau avec une fille de ma classe pour qu'elle nous fasse montrer nos organes génitaux au reste de la classe dans le but pédagogique. Deja que j'aimais pas les cours d'education sexuelle, mais en plus la prof s'est bouché le nez a un moment et tout le monde a rigoler parce que mon fromage puait grave
Mais, qu'es ce que tu raconte
:Cloclo4:
Image Image
il y a 3 ans
Ce taré bordel
:risitas_ahi:

Allez dans une chiotte,se poser sur le trône comme tout le monde ? Non ?
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Tu as crée un monstre, ce Jordan reviendra pour obtenir ça vengeance fait attention
:Mokou_pasteque:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans