Créer un compteSe connecter
Me suis rarement senti autant en sécurité, entouré de gens bienveillants et inoffensifs.

Elle est loin l'époque des battes de baseball
:armee_fille:
il y a 4 ans
le danger c'est Marine
:Boomer_covid:
il y a 4 ans
T'as fait quelles meetings?
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
le danger c'est Marine
C'est le F-Haine.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
T'as fait quelles meetings?
J'ai répondu à l'appel de Philliprout une fois c'était rigolo il passait à Roubaix c'était pas trop loin
:Ritsu:

Mais quand je parle de réunion c'est à 20 dans une cave à écouter du Legion 88 et à parler du grand remplacement en buvant des bières de clochards
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
J'ai répondu à l'appel de Philliprout une fois c'était rigolo il passait à Roubaix c'était pas trop loin

Mais quand je parle de réunion c'est à 20 dans une cave à écouter du Legion 88 et à parler du grand remplacement en buvant des bières de clochards
Les irls du forum qu'on ne peut nommer ne comptent pas vraiment ahi
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Les irls du forum qu'on ne peut nommer ne comptent pas vraiment ahi
Oh je parle pas de ca du tout
:Rainbow_2:

Ca c'est pas l'extrême-droite mdr

Mais il me reste quelques amis dans les cercles complotistes.

J'suis plus trop invité depuis que je m'affiche ouvertement prorusse
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Oh je parle pas de ca du tout
:Rainbow_2:

Ca c'est pas l'extrême-droite mdr

Mais il me reste quelques amis dans les cercles complotistes.

J'suis plus trop invité depuis que je m'affiche ouvertement prorusse
Ayaaaa t'as fréquenté des néonazis wallons? Basé le P
il y a 4 ans
Cynov
Cynov
4 ans
Ayaaaa t'as fréquenté des néonazis wallons? Basé le P
Ces fdps ont failli se faire serrer parce qu'ils avaient créé un groupe facebook "Unité Degrelle"
:nez:
il y a 4 ans
Tu rigoles mais j'aurais eu la thune à l'époque je l'aurais pris ce Luger P08, même pété
il y a 4 ans
C'est surtout bien pour se former un bon réseau.
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Ces fdps ont failli se faire serrer parce qu'ils avaient créé un groupe facebook "Unité Degrelle"
:nez:
Ah bah, ça reste un milieu très médiocre, très égocentrique, narcissique, et semi-mythomane.
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans

Et c'est Philippot l'extrême-droite pour toi ? Pas étonnant que tu te sentes en sécurité.

Il y a qques jours j'étais entouré de néonazis qui hurlaient mort aux juifs. C'était autrement plus excitant
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Et c'est Philippot l'extrême-droite pour toi ? Pas étonnant que tu te sentes en sécurité.

Il y a qques jours j'étais entouré de néonazis qui hurlaient mort aux juifs. C'était autrement plus excitant
Tu as lu le reste du topic ?
il y a 4 ans
Crystal
Crystal
4 ans
Tu as lu le reste du topic ?
Non
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans