InscriptionConnexion
Demain je travail à Burger King et oui les puceaux aux RSA moi au moins je me bouge le cul, je balance des heures, je reste pas cloitré chez papa maman
:)

Ah pas besoin de préciser qu'à BK y a vla les meufs donc je vais probablement pécho aller bye pas trop dégouté ?
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Tu as intérêt a bien préparer mon burger
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Vu le nombre de badge cuck je sens que j'ai bien gâché la journée de certain avec mon topic

Soyez pas jaloux
il y a 2 ans
Merci clé tu travailles à BK toi aussi ?
:oui:
il y a 2 ans
essayes de rebondir sur des etudes qui menent à mieux que le fast food mais je vais pas te décourager gg khey c'est super il en faut des mecs qui font des burgers que je viendrai plus manger car pas de tune et malbouffe
il y a 2 ans
Tu as intérêt a bien préparer mon burger
Tu viens à burger king je te reçois pas problème, par contre c'est sûr que maintenant je viendrai pas dans ta chambre de puceau qui pue la pisse
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
essayes de rebondir sur des etudes qui menent à mieux que le fast food mais je vais pas te décourager gg khey c'est super il en faut des mecs qui font des burgers que je viendrai plus manger car pas de tune et malbouffe
Déjà t’as vie je m’en branle + je travail à Burger King si je veux j’ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire
il y a 2 ans
J'ai explosé
:perenoel:

Le seul truc que tu vas baiser c'est
ta santé
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
J'ai explosé
:perenoel:

Le seul truc que tu vas baiser c'est
ta santé
:ahi_vieux:
Je t'emmerde, moi au moins je me bouge le cul, pas comme les gros puceaux dans ton genre qui baiseront pas tout court connard
il y a 2 ans
Il devient un homme
:hap:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Il devient un homme
:hap:
Et oui, toi tu resteras un puceau de merde coincé dans sa chambre qui pue le sperme séché mais bon on est pas de la même catégorie en particluier au niveau du QI ^^
il y a 2 ans
Tu vas rien pécho, faut que tu balances les heures. Hop hop !
il y a 2 ans
Et oui, toi tu resteras un puceau de merde coincé dans sa chambre qui pue le sperme séché mais bon on est pas de la même catégorie en particluier au niveau du QI ^^
Ça fait déjà 2 ans que je suis au McDo moi je me suis dépucelé y z longtemps demi-homme
il y a 2 ans
Demain je travail à Burger King et oui les puceaux aux RSA moi au moins je me bouge le cul, je balance des heures, je reste pas cloitré chez papa maman

Ah pas besoin de préciser qu'à BK y a vla les meufs donc je vais probablement pécho aller bye pas trop dégouté ?
A demain
:onche:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Ça fait déjà 2 ans que je suis au McDo moi je me suis dépucelé y z longtemps demi-homme
Comme par hasard gros mito va t'as vu mon topic tu fais celui qui travail à MCDO t'es JALOUX t'es dépucellé de la main TDC
il y a 2 ans
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
:joint:
il y a 2 ans
Un burger bœuf et une grande frite, et que ça saute l'esclave
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
tu vas pécho des maux de dos
:selection_par_la_nature:
il y a 2 ans