Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu expulses toute la chienlit de ton corps par l'orifice qui est dédié exclusivement à cette fonction
Et cet orifice n'a aucune autre utilité
Et cet orifice n'a aucune autre utilité
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
J'ai réussi à piéger un trap, quelle ironie
il y a 3 ans
Je rêve ou un trap fait sa maligne ?
Retourne t'asticoter le trou de balle si ça te fait plaisir le dégénéré mais laisse les gens normaux parler de leur état de santé en observant ce qui sort de leur fion
Pax sur toi nonobstant
Retourne t'asticoter le trou de balle si ça te fait plaisir le dégénéré mais laisse les gens normaux parler de leur état de santé en observant ce qui sort de leur fion
Pax sur toi nonobstant
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
cecient selon ce que ce que tu as dans l'assiette ça peut etre agreable ou alors t'a tu chie des pierres 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas envie d'attraper le sida en t'approchant le trou de balle kheyou
Je pensais te faire plaisir en reconnaissant ton côté féminin
Je pensais te faire plaisir en reconnaissant ton côté féminin
il y a 3 ans
C'est très simple , c'est un besoin naturel , et tous les besoins naturels faut plaisir quand on les assouvits , c'est pour te pousser à refaire ça plus tard
Si ça faisait rien de spécial tu serais moins 'tenté' de refaire , et possiblement tu pourrais mourir ou au moins avoir des problèmes
le corps est bien fait
Si ça faisait rien de spécial tu serais moins 'tenté' de refaire , et possiblement tu pourrais mourir ou au moins avoir des problèmes
le corps est bien fait
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0