Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- VOTRE PROBLÈME SE SITUE DANS QUELLE PARTIE DE VOTRE MAISON ?
- Alors, bonjour monsieur, il se trouve que mon Roger il a pas digéré le hachis parmentier hier soir, et il a bouché le chiotte
- Ne vous en faites pas chère madame, nous allons vous envoyez une équipe de TARAX, qui vont CASH déboucher vos toilettes
- Merci beaucoup monsieur, quand est ce que votre équipe va arriver ? Et quelle sera la procédure s'il vous plait ?
- Nous avons nos secrets, laissez faire les professionnels
- Bon les kheys, j'ai une mission, qui est ce qui veut aller déboucher les chiottes d'un couple de vieux ?
- MOI BORDEL MOI JE VAIS CASH PARTOUT DEDANS
- Non désolé CashDansLeCalbar tu peux pas, toi t'es déjà sur le chantier avec LeKhey, celui du couple gay qui veulent déboucher le syphon de leur évier, vous devez le faire avec votre Z comme tout bon TARAX le fait dans notre entreprise.
- Bordel fait chier
- Je crois que c'est un travaille parfait pour Cigarette. Mon khey t'es chaud ?
- Il faut manger de la merde c'est ça ?
- Vous voyez il a tout de suite compris lui, c'est sa spécialité, allez tout le monde au travail les TARAX, le RSA de l'élite va pas se payer tout seul
la nostalgie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas pourquoi, j'ai tapé tarax sur google et c'etait le premier lien bordel j'etais obligé de faire une petit fic à la va vite
la nostalgie
il y a 3 ans
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 ans
Bah oui, je l'ai fait en 2min
y'a des kheys bien plus doué que moi d'ailleurs en fic, je suis sur qu'on peut encore mieux exploiter le
https://www.tarax.fr/fr/ 
y'a des kheys bien plus doué que moi d'ailleurs en fic, je suis sur qu'on peut encore mieux exploiter le
la nostalgie
il y a 3 ans
putain c'est vrai y'a vraiment une marque tarax
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Fin_Stratege
3 ans
putain c'est vrai y'a vraiment une marque tarax
Comment est ce que PERSONNE ne l'avait trouvé avant ?
la nostalgie
il y a 3 ans
137
Sur ce sujet0