Les moments où je me suis senti le mieux dans ma vie c'est quand je vivais le moment à fond sans utiliser mon téléphone pendant longtemps
Par exemple une fois je suis parti un week-end au ski avec un pote sans prendre mon téléphone avec moi (je l'ai même pas fait exprès, j'y avais juste pas pensé) et c'était trop bien. On a rigolé à fond etc, on pensait juste à ce qu'on faisait
Je me demande si je ferais pas mieux de supprimer tous les réseaux sociaux
Par exemple une fois je suis parti un week-end au ski avec un pote sans prendre mon téléphone avec moi (je l'ai même pas fait exprès, j'y avais juste pas pensé) et c'était trop bien. On a rigolé à fond etc, on pensait juste à ce qu'on faisait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'a 10 bagiliard d'études qui demontre que les RS sont associés a la depression
https://image.noelshack.com[...]640901148-245154-full.jpg
il y a 3 ans
Oui sauf que tu le feras pas, t'es déjà irrémédiablement esclavagisé par ton portable. C'est devenu une partie de toi, il a fusionné avec tes organes vitaux. Tu ne connaitras jamais le bonheur de vivre ta vie pleinement, à part dans des moments fugaces accidentels comme ce weekend au ski. Enjoy ta vie de néo-humain dépressif.
il y a 3 ans
Oui sauf que tu le feras pas, t'es déjà irrémédiablement esclavagisé par ton portable. C'est devenu une partie de toi, il a fusionné avec tes organes vitaux. Tu ne connaitras jamais le bonheur de vivre ta vie pleinement, à part dans des moments fugaces accidentels comme ce weekend au ski. Enjoy ta vie de néo-humain dépressif.
C'est faux
Pendant ce moment au ski justement j'étais complètement sevré, je n'ai ressenti à aucun moment le besoin de prendre mon portable, donc je peux très bien recommencer
Pendant ce moment au ski justement j'étais complètement sevré, je n'ai ressenti à aucun moment le besoin de prendre mon portable, donc je peux très bien recommencer
il y a 3 ans
y'a 10 bagiliard d'études qui demontre que les RS sont associés a la depression
https://image.noelshack.com[...]640901148-245154-full.jpg
Je sais pas si je suis prêt à les désinstaller complètement mais j'ai supprimé les raccourcis de mon portable déjà. On va voir si j'arrive à m'en passer
il y a 3 ans
C'est faux
Ça a duré un weekend célestin, t'enflamme pas. Tu seras sevré quand t'arriveras à ne pas toucher ton portable pendant un mois ou deux. Ce qui est impossible puisque t'en as besoin pour appeler, donc sauf accident tu l'auras toujours sur toi, donc tu seras toujours tenté de l'utiliser, donc toujours dépendent. Enjoy.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a duré un weekend célestin, t'enflamme pas. Tu seras sevré quand t'arriveras à ne pas toucher ton portable pendant un mois ou deux. Ce qui est impossible puisque t'en as besoin pour appeler, donc sauf accident tu l'auras toujours sur toi, donc tu seras toujours tenté de l'utiliser, donc toujours dépendent. Enjoy.
Le mec qui donne des leçons de moral avec une PP de KJ de merde qui représente une gamine, et qui poste probablement depuis un téléphone ou un pc
Manges tes morts
Manges tes morts
il y a 3 ans
Ça a duré un weekend célestin, t'enflamme pas. Tu seras sevré quand t'arriveras à ne pas toucher ton portable pendant un mois ou deux. Ce qui est impossible puisque t'en as besoin pour appeler, donc sauf accident tu l'auras toujours sur toi, donc tu seras toujours tenté de l'utiliser, donc toujours dépendent. Enjoy.
Oui mais l'utiliser juste quand c'est nécessaire ce n'est pas un problème. Il faut surtout que j'arrive à me sevrer des réseaux sociaux. Et ça effectivement c'est difficile car c'est une habitude vraiment ancrée depuis des années, mais ce n'est pas impossible
il y a 3 ans
Tu prends une brique et c'est tout. On n'est pas tous des zombis accros, kheyon
https://image.noelshack.com[...]7/3/1688559710-tomo21.jpg
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Oui mais l'utiliser juste quand c'est nécessaire ce n'est pas un problème. Il faut surtout que j'arrive à me sevrer des réseaux sociaux. Et ça effectivement c'est difficile car c'est une habitude vraiment ancrée depuis des années, mais ce n'est pas impossible
C'est totalement impossible. Tant que t'as ton smartphone la première chose que tu feras dès que t'as un moment d'ennui en public c'est le dégainer pour passer un peu de temps à rien faire sur internet.
Ta seule chance serait de passer sur un nokia ou autre brique, comme le fait remarquer @Putaso
Ta seule chance serait de passer sur un nokia ou autre brique, comme le fait remarquer @Putaso
il y a 3 ans
Le mec qui donne des leçons de moral avec une PP de KJ de merde qui représente une gamine, et qui poste probablement depuis un téléphone ou un pc
Manges tes morts
Manges tes morts
T'as dead ça chacal.
Maintenant ne m'adresse plus la parole stp, on a pas gardé les cochons ensemble.
Maintenant ne m'adresse plus la parole stp, on a pas gardé les cochons ensemble.
il y a 3 ans
Les moments où je me suis senti le mieux dans ma vie c'est quand je vivais le moment à fond sans utiliser mon téléphone pendant longtemps
j'ai faut une pause réseaux y a 6mois pendant 3 mois j'ai tout delete sur un coup de tète
on trouve facilement de quoi s'occuper
j'ai du les reprendre pour tchatcher la miss mais bon j'y suis pas plus que ça
on trouve facilement de quoi s'occuper
j'ai du les reprendre pour tchatcher la miss mais bon j'y suis pas plus que ça
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le pire là on est le 14 juillet bientôt, tous les golem qui vont filmer avec leur tel sans regarder en vrai, sachant qu’en plus ils regarderont plus jamais la vidéo de leur vie
il y a 3 ans
je comprends jamais pourquoi vouloir le supprimer alors qu'il suffit de pas y aller
il y a 3 ans
je comprends jamais pourquoi vouloir le supprimer alors qu'il suffit de pas y aller
il y a 3 ans
C'est totalement impossible. Tant que t'as ton smartphone la première chose que tu feras dès que t'as un moment d'ennui en public c'est le dégainer pour passer un peu de temps à rien faire sur internet.
Là tu as raison. Faut se débarasser du smartphone complètement, sinon c'est trop addictif. 

Au plaisir ~
il y a 3 ans