Créer un compteSe connecter
Des fois j'aime bien regarder "juste pour voir"
:risitas_ahi:

Préparateur de Commandes (h/f) - Bien le robot?
:Oopsi:

Agent de Production (h/f) - Ils veulent dire, esclave en usine non?
:Risitas_wtf:

Cariste (h/f) - Bordel ces trois métiers c'est presque la même chose juste que la tu conduis
:Risitasse:

Opérateur d'Assemblage Production (h/f) - Bordel mais c'est quoi ça encore, on est d'accord que c'est encore la même chose?
:jerry:

Manutentionnaire (h/f) - Non mais bordel ils se foutent vraiment de ma gueule la? c'est exactement la même chose encore
:avortin:

Opérateur de production (h/f) - J'vais tout casser

Conducteur de Ligne de Fabrication (h/f): Encore pareil, l'usine quoi

Chef d'Équipe (h/f) - Chef d'équipe mes couilles, l'équipe elle est surement la depuis plus de dix ans et ils peuvent très bien se passer d'un random comme toi qui débarque de nulle part
:jesus_moqueur:

OUVRIER POLYVALENT - Ayaa pas mal ça non plus, en gros esclave polyvalent sur des chantiers
:chat_lunettes:

Assistant Comptable Fournisseurs en alternance (h/f) - En mode t'es à coté d'un comptable et tu le backseat sur un boulot qu'il connait forcement mieux que toi? rien compris, il y a forcement une couille quelque part
:anus:

MANOEUVRE BATIMENT - Aya pas mal celle la, en gros ouvrier polyvalent comme ci dessus quoi
:nez:

Chef de Projet (h/f) - Comment c'est possible d'etre chef d'un projet qui n'est pas le tien, chef de projet je me met auto entrepreneur qu'est ce que.
:bras:
il y a 3 ans
C'est exactement ce que je trouve sur Indeed
:rire:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Au moins je vais avoir la conscience tranquille pendant plusieurs mois d'avoir regardé les offres d'emploi, et de constater que c'est toujours de la merde
il y a 3 ans
C'est exactement ce que je trouve sur Indeed
:rire:
Pré-requis : Experience similaire exigé.
il y a 3 ans
Inutile de passer par les offres d'emploi, il faut faire marcher son réseau
GIF
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Pré-requis : Experience similaire exigé.
Pré-requis bac +8 avec plusieurs diplômes alors que tu cherche juste du taff parceque t'as arrêté après le bac
:Adkhey:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans

Cariste (h/f) - Bordel ces trois métiers c'est presque la même chose juste que la tu conduis

Opérateur d'Assemblage Production (h/f) - Bordel mais c'est quoi ça encore, on est d'accord que c'est encore la même chose?

Manutentionnaire (h/f) - Non mais bordel ils se foutent vraiment de ma gueule la? c'est exactement la même chose encore

Chef d'Équipe (h/f) - Chef d'équipe mes couilles, l'équipe elle est surement la depuis plus de dix ans et ils peuvent très bien se passer d'un random comme toi qui débarque de nulle part

OUVRIER POLYVALENT - Ayaa pas mal ça non plus, en gros esclave polyvalent sur des chantiers

Assistant Comptable Fournisseurs en alternance (h/f) - En mode t'es à coté d'un comptable et tu le backseat sur un boulot qu'il connait forcement mieux que toi? rien compris, il y a forcement une couille quelque part

MANOEUVRE BATIMENT - Aya pas mal celle la, en gros ouvrier polyvalent comme ci dessus quoi

Chef de Projet (h/f) - Comment c'est possible d'etre chef d'un projet qui n'est pas le tien, chef de projet je me met auto entrepreneur qu'est ce que.
Chef de projet ça peut être bien payé.

Pour se mettre en auto entrepreneur apres ça peut être bien de commencer chef de projet et de se mettre les clients et prestataires dans la poche avant de se lancer

Tu pars pas de la même case au jeux de l'oie tu vois ce que je veux dire ?
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
J'ai des compétences dans l'audiovisuel et les explorations artctiques
il y a 3 ans
Des réflexes identiques à ma vitesse
:singe_eussou:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans

Je pense que tu ne sais pas chercher efficacement Image
il y a 3 ans
Tu étais sous-off ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Aaaya, pas mal ça par contre je dis oui.
il y a 3 ans
Que des emploie de merde ou il faut cracher son sang et sa sueur pour 1300 misérables euros
:jesus_hallelujah:

Je sais pas comment ils font d pour recruter à part pour chercher des migrants africains analphabète qui connaît pas les droits de l'homme
:Daenerys_ayaa:
Image
il y a 3 ans
J'ai des compétences dans l'audiovisuel et les explorations artctiques
En spéléologie aussi ?
:Chevalier_cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Exactement ça
:Jesus_le_bouffon:

D'ailleurs la légende raconte qu'il te faut un bac + 2 et XP de deux années à avoir pour être employé polyvalent en grande surface
il y a 3 ans
Et c'est un emploi sur 5 000 surtout
:Boucles:

On a jamais dit que yen avait pas hein Francis holmes
:arrete:
Image
il y a 3 ans
C'est sur quel site putain
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
On rigole mais j'aurai jamais de taf à cette allure là

Qu'ils viennent pas me faire chier le jour où je serai entré dans le trafic de stup'
il y a 3 ans
Le mieux pour les zgeg comme toi c'est la mise en rayon , l'hiver t'es qu chaud et l'été au frais
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a 3 ans