Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je commence le piano (oui j'ai 40 ans et alors ?!) des kheys pour me conseiller pour que je Level Up correctement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai aucune maîtrise mais up
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Futur pianiste j'y étais
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Premier au clair de la lune
non j'ai commencé avec Bohemain Rapsody, j'y arrive jusqu'au solo de guitare et là je me suis mis à Pachelbel - Canon en D Majeur mais je galère un peu .. bon j'ai commencé depuis 1 mois à peine aussi
il y a 3 ans
Fais du Lang Lang
je viens de voir sa photo sur google image .. --> asiatique --> non merci je suis pas né avec un don comme eux
il y a 3 ans
je commence le piano (oui j'ai 40 ans et alors ?!) des kheys pour me conseiller pour que je Level Up correctement ?
Ça date trop le piano essaie des cours,le forum de assos de ta ville en septembre renseigne toi
Tu peux aussi utiliser les bon vacances de la caf (VACAF) pour te payé les frais
Tu peux aussi utiliser les bon vacances de la caf (VACAF) pour te payé les frais
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa date trop le piano essaie des cours,le forum de assos de ta ville en septembre renseigne toi
je ne suis pas un RSA-iste khey
il y a 3 ans
Avais-tu vraiment à lui dire cela ?
la politesse khey .. toujours la politesse
il y a 3 ans
je ne suis pas un RSA-iste khey
Tu a 40ans, tu dois avoir un compte CAF pour APL ou t'es enfants non??
Sinon prend les bon VACAF de ta femme
il y a 3 ans
Tu a 40ans, tu dois avoir un compte CAF pour APL ou t'es enfants non??
j'ai pas d'enfants khey et encore moins de femme, j'ai un compte CAF mais j'ai droit à rien vu mon salaire
il y a 3 ans
j'ai pas d'enfants khey et encore moins de femme, j'ai un compte CAF mais j'ai droit à rien vu mon salaire
il y a 3 ans
la vie cette sale pute si tu savais
il y a 3 ans
Remet toi bien et chopé de la jeunette
les femmes m'ont brisé khey
il y a 3 ans