Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je viens de finir mon petit dej avec plein de fruits et un peu de fromage je veux aller me coucher au lieu de faire mes pompes tractions abdos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien t'as eu une matinée sportive très productive mon khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est bien t'as eu une matinée sportive très productive mon khey
ça fait 6 jours que je le fais tout les jours je deroge pas j'espere continuer meme quand il fera mauvais temps et en plus le soir je ferai mon sport en club en septembre
il y a 3 ans
ça fait 6 jours que je le fais tout les jours je deroge pas j'espere continuer meme quand il fera mauvais temps et en plus le soir je ferai mon sport en club en septembre
Laisse quand même t'es muscles se reposer kheyou sinon c'est très bien
il y a 3 ans
Laisse quand même t'es muscles se reposer kheyou sinon c'est très bien
je fais tester sans repos voir ou ça merde je fais des étirements à chaque fin et je force peu, ça plus nutrition fruits et legumes je veux voir ou j'arrive à aller en plus j'ai le temps je suis aah
il y a 3 ans
je fais tester sans repos voir ou ça merde je fais des étirements à chaque fin et je force peu, ça plus nutrition fruits et legumes je veux voir ou j'arrive à aller en plus j'ai le temps je suis aah
Oui mais pour progresser il faut laisser le muscle se régénérer sinon petit à petit la dette énergétique augmente et on risque la déchirure musculaire donc fait gaffe clef
il y a 3 ans