Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deuxième diapositive ....
2023 c'est vraiment le mode nightmare
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chinois qui se barrent viteuf au début
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Le vivre autour
il y a 3 ans
- Viens, viens... Viens!
- AAAaAAAaaAAAaaaaaAh !
- AAAaAAAaaAAAaaaaaAh !
il y a 3 ans
Les chinois qui se barrent viteuf au début
La déception du Paris dream
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Par contre en vrai ça sert a rien de crier parceque dans ces cas la personne viendra t'aider
Tu ne fait que guider l'agresseur vers toi vocalement
il y a 3 ans
AYAA mais la Fronce le monde est vraiment un shithole bordel !!!
vite Elon c'est quand que tu nous envois sur Mars ?!!!
il y a 3 ans
Les chinois qui se barrent viteuf au début
Ils ont raison
il y a 3 ans
nibnold
3 ans
AYAA mais la Fronce le monde est vraiment un shithole bordel !!!
L'occident surtout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont raison
Dans une société normale tout le monde s'entraiderait
Mais on sait tous que si une personne va l'aider les autres ne vont pas suivre donc du coup personne le fait
Mais on sait tous que si une personne va l'aider les autres ne vont pas suivre donc du coup personne le fait
il y a 3 ans
Valles
3 ans
Toronto c'est en Australie non ? Pourquoi y a que des asiatiques ?
Canada.
+ En Australie Ya masse d'asiatique BTG?
+ En Australie Ya masse d'asiatique BTG?
il y a 3 ans
Par contre en vrai ça sert a rien de crier parceque dans ces cas la personne viendra t'aider
Je serais parti l'aider mais du moment où le mec sort un couteau a moins d avoir une arme c'est logique de ne pas intervenir et de laisser la sélection naturelle opérer
il y a 3 ans
Dans une société normale tout le monde s'entraiderait
Ok Jean warrior, tu vas te jeter sur un mec qui a un couteau, surtout que c'est l'autre qui a commencé à le frapper.
il y a 3 ans
Je savais qu'il y avait 50% de Chinois à Toronto, je le constate enfin.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Ok Jean warrior, tu vas te jeter sur un mec qui a un couteau, surtout que c'est l'autre qui a commencé à le frapper.
C'est pour ça que si tu apprenais a lire je te disais que tout le monde le fait il serait mis en échec. Évidemment si tu y vas tout seul tu vas prendre cher. Réfléchis
il y a 3 ans
87
Sur ce sujet0