Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour onche ou même jvcuck
Problème, je n'ai jamais appris à scripter de ma vie mais la tâche ne m'a pas l'air si complexe alors je vais tout de même tenter un truc, je vais m'aider de chat-gpt
Problème, je n'ai jamais appris à scripter de ma vie mais la tâche ne m'a pas l'air si complexe alors je vais tout de même tenter un truc, je vais m'aider de chat-gpt
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour onche ou même jvcuck
quel est le but dudit script?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
quel est le but dudit script?
il y a 3 ans
Purement récréatif.
Il n'a aucune utilité en soi, il peut être juste drôle.
Il n'a aucune utilité en soi, il peut être juste drôle.
le fdv dream en script?
ça fait spawner un pop-up d'un squelette à la fenêtre
?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
le fdv dream en script?
?
il y a 3 ans
Non, c'est bien plus obscur et dérangé.
ah
il y a 3 ans
Non, c'est bien plus obscur et dérangé.
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans