Créer un compteSe connecter
apres un long périple rien de tel que de se RINCER le GOSIER.

Streamable
Vidéo Streamable

c est ce que j appelle des NOIRS DETERS !!
:Oopsi:
il y a 3 ans
Vu la musique d'ambiance ça doit se passer dans une épicerie tenue par un des leurs

Ça va finir en chicotage général

:cafe:
il y a 3 ans
c'est pas la France ça l'auteur
:emploi_boss:
il y a 3 ans
s'hydratent* le low
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Vegeta
Vegeta
3 ans
s'hydratent* le low
je peux pas modifier les titres ... les NOIS
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
et c'est pour ça les enfants qu'on prend toujours dans le fond pour cette raison et pour la date
:toc:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
et c'est pour ça les enfants qu'on prend toujours dans le fond pour cette raison et pour la date
:toc:
aussi pour éviter de prendre le produit que tout le monde a touché
il y a 3 ans
Toute façon les marges grasse des supermarchés comprennent le vole, la cassé, et ce genre de chose sur la vidéo
:ahitison:

ON PAYE POUR TOUS LEURS VICES, que ce soit le prix en supermarché ou les impôts.
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans
Toute façon les marges grasse des supermarchés comprennent le vole, la cassé, et ce genre de chose sur la vidéo

ON PAYE POUR TOUS LEURS VICES, que ce soit le prix en supermarché ou les impôts.
+les caméras et le vigile
:sueur:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans

+les caméras et le vigile
:sueur:
il y a 3 ans
Serpe
Serpe
3 ans

Des gens vont acheter sans savoir
Pour ça je vérifie en efleurant a peine le bouchon a chaque fois
il y a 3 ans
apres un long périple rien de tel que de se RINCER le GOSIER.

Streamable
Vidéo Streamable

c est ce que j appelle des NOIRS DETERS !!
:Oopsi:
Désaltérer l op
il y a 3 ans
Des gens vont acheter sans savoir
Pour ça je vérifie en efleurant a peine le bouchon a chaque fois
Oui, après si les parents sont pas trop con, apprennent la base dans un supermarché, à savoir prendre les produits de préférence derrière, et d'autres trucs de ce genre

Mais je suis d'accord que les supermarchés s'en foutent vu que c'est déjà tepercuté sur le prix, le reste balleck du client
il y a 3 ans