Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai y'a de tout des deux côtés
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En vrai y'a de tout des deux côtés
Non khey, déja que voir des filles chez les identitaires c'est rare, alors en voir des belles...
il y a 3 ans
C’est vrai que elles sont magnifiques avec leur saroual, leur piercing dans le pif et leur dégaine de clocharde, ainsi que leur odeur de tabac froid, de vraies bombes
il y a 3 ans
La différence entre les gaucho et les facho, c'est qu'il y a énormément de gens qui sont de droite dure sans que tu ne le soupçonne, même parmis tes potes et tes connaissances.
il y a 3 ans
Non le traumatisé
les gauchos cheveux de couleur qui ressemblent à des sangliers en manque de testo d'un cote,
des nanas comme Thais de l'autre
et pourtant je l'aime pas des masses
des nanas comme Thais de l'autre
et pourtant je l'aime pas des masses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
C’est vrai que elles sont magnifiques avec leur saroual, leur piercing dans le pif et leur dégaine de clocharde, ainsi que leur odeur de tabac froid, de vraies bombes
Bah ouais
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais je suis d'accord. La beauté est la même partout mais à droite ils sont souvent mieux habillés, hommes comme femmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors que les full gaucho sont plutot mignonnes
C'est injuste
C'est injuste
C'est mignon ça L'opax ?
il y a 3 ans
C'est mignon ça L'opax ?
ok le pd
il y a 3 ans
Ouais je suis d'accord. La beauté est la même partout mais à droite ils sont souvent mieux habillés, hommes comme femmes
Merci Isabelle
il y a 3 ans
Ma soeur est plutôt belle et elle est de gauche, mais elles ne sont pas toutes comme ça
il y a 3 ans
Ma soeur est plutôt belle et elle est de gauche, mais elles ne sont pas toutes comme ça
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ce type de femme représenté une minorité chez les gaucho
Sinon elles sont habillées souvent comme des Lola
Sinon elles sont habillées souvent comme des Lola
il y a 3 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire
Jamais de la vie je baise ma soeur
il y a 3 ans-PEMT
L'Oxytocine promouvoie l'ethnocentrisme hors les pilules contraceptives ont l'effet inverse, qu'est ce que sont les contraceptif? de l'oestrogen synthetique
https://image.noelshack.com[...]520-zidane-malefique2.png Donc il semble bien que plus d'oestrogene = plus tendance gaucho pour les femmes
Source:
https://archive.4plebs.org[...]read/419568876/#419568876
(C'EST UNNE THEORIE Y'A PEUT ETRE D'AUTRE FACTEURS, je propose juste quelque chose
)
Source:
(C'EST UNNE THEORIE Y'A PEUT ETRE D'AUTRE FACTEURS, je propose juste quelque chose
il y a 3 ans-PEMT