Créer un compteSe connecter
alors que les full gaucho sont plutot mignonnes

C'est injuste
:Tyler_rigole:
:matou1:
il y a 3 ans
En vrai y'a de tout des deux côtés
:cafe_abasourdi:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Euh c'est l'inverse
:feldup:
il y a 3 ans
En vrai y'a de tout des deux côtés
:cafe_abasourdi:
Non khey, déja que voir des filles chez les identitaires c'est rare, alors en voir des belles...
:Tyler_serieux:
il y a 3 ans
Euh c'est l'inverse
:feldup:
Non le traumatisé
il y a 3 ans
C’est vrai que elles sont magnifiques avec leur saroual, leur piercing dans le pif et leur dégaine de clocharde, ainsi que leur odeur de tabac froid, de vraies bombes
:arin_tasse:
il y a 3 ans
La différence entre les gaucho et les facho, c'est qu'il y a énormément de gens qui sont de droite dure sans que tu ne le soupçonne, même parmis tes potes et tes connaissances.
il y a 3 ans
Non le traumatisé
les gauchos cheveux de couleur qui ressemblent à des sangliers en manque de testo d'un cote,
des nanas comme Thais de l'autre
:Not_ready_:

et pourtant je l'aime pas des masses
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
C’est vrai que elles sont magnifiques avec leur saroual, leur piercing dans le pif et leur dégaine de clocharde, ainsi que leur odeur de tabac froid, de vraies bombes
Bah ouais
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Ouais je suis d'accord. La beauté est la même partout mais à droite ils sont souvent mieux habillés, hommes comme femmes
il y a 3 ans
Ouais je suis d'accord. La beauté est la même partout mais à droite ils sont souvent mieux habillés, hommes comme femmes
Merci Isabelle
il y a 3 ans
Elisabeth Levy
:bave6:
il y a 3 ans
ok le pd
Tu as juste pas d'argument bolosse
:Crie:
il y a 3 ans
Ma soeur est plutôt belle et elle est de gauche, mais elles ne sont pas toutes comme ça
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ma soeur est plutôt belle et elle est de gauche, mais elles ne sont pas toutes comme ça
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:brad_oklm:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Ce type de femme représenté une minorité chez les gaucho
:Tyler_serieux:

Sinon elles sont habillées souvent comme des Lola
:tyler2:
il y a 3 ans
Tu sais ce qu'il te reste à faire
:brad_oklm:
Jamais de la vie je baise ma soeur
il y a 3 ans-PEMT
L'Oxytocine promouvoie l'ethnocentrisme hors les pilules contraceptives ont l'effet inverse, qu'est ce que sont les contraceptif? de l'oestrogen synthetique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]520-zidane-malefique2.png Donc il semble bien que plus d'oestrogene = plus tendance gaucho pour les femmes

Source: archive.4plebs.org https://archive.4plebs.org[...]read/419568876/#419568876

(C'EST UNNE THEORIE Y'A PEUT ETRE D'AUTRE FACTEURS, je propose juste quelque chose
:hap:
)
il y a 3 ans-PEMT