Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces sales merdes putain, et après ils vont aller chialer à l'hôpital déjà encombré AGNEGNEU AIDEZ MOI

Ils jettent les bombonnes dans la rue, ça finit sur les routes et peut provoquer des accidents
Mais putain c'est quoi cette génération d'attardé ?

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIls jettent les bombonnes dans la rue, ça finit sur les routes et peut provoquer des accidents
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud la meuf sent plus rien sur le côté inférieur de son corps, plus de sensation à la shneck du coup ?
il y a 3 ans
Des noires
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ces sales merdes putain, et après ils vont aller chialer à l'hôpital déjà encombré AGNEGNEU AIDEZ MOI

Ils jettent les bombonnes dans la rue, ça finit sur les routes et peut provoquer des accidents

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeIls jettent les bombonnes dans la rue, ça finit sur les routes et peut provoquer des accidents
Je comprend pas les gens qui se défoncent avec ça, autant prendre une bonne bière forte
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUn babtou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Quel est leur projet de vie, à ces gens ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Déjà testé, effet passagé mais dangereux, vraiment une idée à la con
Il y a des drogues bien meilleur tout en étant moins dangereuse et moins addictive
Il y a des drogues bien meilleur tout en étant moins dangereuse et moins addictive
il y a 3 ans
faudrait réellement légalisé le cannabis comme en hollande, ça enlèvera énormément de problème, de santé de relation avec la police, y aura que sur la route ou faudra durcir les contrôles, mais faudrait vraiment y penser
il y a 3 ans