Créer un compteSe connecter
Mon téléphone est mort, adieu mon compte secondaire.
:AIAsian10:

Vous me connaissez pas et j'ai pas la prétention d'être une epop mais si vous pingez @Zegg sur les topics (genre 2705 mails non lus) bah il vous répondra pas, c'était moi
:AIAOld:
il y a 3 ans
Je ne te connaissait pas mais tu as oublié ton mot de passe et email c'est ça ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je ne te connaissait pas mais tu as oublié ton mot de passe et email c'est ça ?
:NOS:
Yep.

C'était un mdp généré automatiquement, comme je me suis inscrit le jour de la migration j'avais encore l'habitude de prendre un temp mail et temp password, mais finalement j'ai jamais été banni
il y a 3 ans
Mon téléphone est mort, adieu mon compte secondaire.
:AIAsian10:

Vous me connaissez pas et j'ai pas la prétention d'être une epop mais si vous pingez @Zegg sur les topics (genre 2705 mails non lus) bah il vous répondra pas, c'était moi
Moi aussi , j'ai le secondaire @Dresde mais j'arrive plus à me co dessus
:risitas_ahi:

C'est pas le seul secondaire que j'ai évidemment, j'ai aussi d'autres comme @Tokyo , mais aussi pleins de niveaux 1 que j'utilise jamais
:Risitas_wtf:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Moi aussi , j'ai le secondaire @Dresde mais j'arrive plus à me co dessus
:risitas_ahi:

C'est pas le seul secondaire que j'ai évidemment, j'ai aussi d'autres comme @Tokyo , mais aussi pleins de niveaux 1 que j'utilise jamais
:Risitas_wtf:
T'avais une direction artistique je vois

Même si j'imagine que tu as été devancé par d'autres kheys ayant une autre direction artistique pour certaines villes de pologne
il y a 3 ans
Yep.

C'était un mdp généré automatiquement, comme je me suis inscrit le jour de la migration j'avais encore l'habitude de prendre un temp mail et temp password, mais finalement j'ai jamais été banni
j'ai cru a un ban
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
au début
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
:Selecao:
pour toi finalement
:benzimonstre:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
:Selecao:
pour toi finalement
:benzimonstre:
Jamais banni sur onche.org, merci les modérateurs
:AIAJaponEnfant:

Pas merci à Xiaomi de faire des téléphones merdiques.
il y a 3 ans
Je hais ton délire khey
:CHAD:
il y a 3 ans
Chocolate rain
:Risitafrique:
il y a 3 ans