Ce sujet a été résolu
Pour ma part je fais un peu de cyclisme , je suis à bientôt 3000kms depuis le début de l'année , en ce moment je roule peu à cause de la chaleur et au début de l'année c'était le froid , ou la pluie
En parallèle je fais un peu de musculation avec des haltères et au poids de corps , j'ai vu pas mal de progression et je me considère maintenant comme pas trop mal , je prends du muscle assez facilement on dirait , mais du gras également
Et vous les kheys ?
En parallèle je fais un peu de musculation avec des haltères et au poids de corps , j'ai vu pas mal de progression et je me considère maintenant comme pas trop mal , je prends du muscle assez facilement on dirait , mais du gras également
Et vous les kheys ?
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
Pour ma part je fais un peu de cyclisme , je suis à bientôt 3000kms depuis le début de l'année , en ce moment je roule peu à cause de la chaleur et au début de l'année c'était le froid , ou la pluie
Et vous les kheys ?
Et vous les kheys ?
Musculation
il y a 2 ans
Je vois quelques kheys sportifs , c'est bien il faut surtout continuer , pas pour plaire aux autres mais le sport fait du bien au corps et à l'esprit , c'est capital pour être en bonne santé
il y a 2 ans
Beaucoup du sport susmentionné dans mon pseudal (
), surtout du bloc en intérieur
Pas mal muscu vélo
Moi je cours un peu aussi

Pas mal muscu vélo

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
Beaucoup du sport susmentionné dans mon pseudal (
), surtout du bloc en intérieur
Pas mal muscu vélo

Pas mal muscu vélo

L'escalade sacré sport ça ! Les types sont tellement musclés là-dedans , porter son propre poids dans des prises difficiles c'est quelque chose c'est sûr
Je devrais essayer un jour , ça doit être marrant , en plus tu as une référence pour les montées du plus facile au plus dur non? c'est bien pour savoir quand on progresse
Je devrais essayer un jour , ça doit être marrant , en plus tu as une référence pour les montées du plus facile au plus dur non? c'est bien pour savoir quand on progresse
il y a 2 ans
L'escalade sacré sport ça ! Les types sont tellement musclés là-dedans , porter son propre poids dans des prises difficiles c'est quelque chose c'est sûr
Oui c'est très complet ! Même si ça muscle surtout le dos
Et oui tout à fait, il y a un code couleur pour les prises ! Plus tu progresses plus tu passes de couleurs
Franchement c'est hyper ludique, je t'encourage à tester clé
Et oui tout à fait, il y a un code couleur pour les prises ! Plus tu progresses plus tu passes de couleurs

Franchement c'est hyper ludique, je t'encourage à tester clé

il y a 2 ans
Muscu pour garder la forme, mais je baise toujours pas
A terme, j'aimerais bien faire de la boxe, quand j'arrêterais d'être déprimé

A terme, j'aimerais bien faire de la boxe, quand j'arrêterais d'être déprimé

Total erezione
il y a 2 ans
DomainRuris
2 ans
il y a 2 ans
commence par boxer ta dépression mon khey , ensuite tu seras ready pour boxer des gens
Il me faudrait d'abord du fric, aussi
Je cherche aussi un club d'escalade, une sport en extérieur va me changer les idées
Et toi ?

Je cherche aussi un club d'escalade, une sport en extérieur va me changer les idées

Et toi ?

Total erezione
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je vais reprendre la natation , j'adorais ce sport à l'époque
C'est sur ma liste aussi. Je trouve que c'est le sport de cardio par excellence. Travailler son endurance sans devoir courir comme une merde et en apprenant à être performant dans un milieu "hostile", l'eau.
Pourquoi t'as arrêté ?
Pourquoi t'as arrêté ?

Total erezione
il y a 2 ans
en plus ça fait travailler absolument tout
j'en faisais à l'époque du début d'adolescence , mais tu sais ce que c'est , l'adolescence c'est toujours un moment compliqué avec son corps et j'assumais plus de me montrer en maillot donc j'ai tout stoppé
j'en faisais à l'époque du début d'adolescence , mais tu sais ce que c'est , l'adolescence c'est toujours un moment compliqué avec son corps et j'assumais plus de me montrer en maillot donc j'ai tout stoppé
il y a 2 ans
en plus ça fait travailler absolument tout
Tellement de trucs qu'on ne savait pas à l'adolescence. Si on était conscients qu'on aurait eu un dos énorme avec la natation, on aurait jamais arrêté, et j'aurais pu baiser Fatima 

Total erezione
il y a 2 ans
j'ai eu le même problème, y'avait que du JJB et putain, c'est tellement technique a un point abusif que tu ne te défoule même pas et n'utilise clairement pas toute tat force, si la lutte greco romaine est pareil (c'est surement le cas je n'en fais pas)
il y a 2 ans