InscriptionConnexion
Pour ma part je fais un peu de cyclisme , je suis à bientôt 3000kms depuis le début de l'année , en ce moment je roule peu à cause de la chaleur et au début de l'année c'était le froid , ou la pluie
:risitas_pensif_zoom:

En parallèle je fais un peu de musculation avec des haltères et au poids de corps , j'ai vu pas mal de progression et je me considère maintenant comme pas trop mal , je prends du muscle assez facilement on dirait , mais du gras également
:soral_poliment_original:

Et vous les kheys ?
:risitas_mains_croisees:
il y a 2 ans
Branlette sur des truc dark je pense
il y a 2 ans
Branlette sur des truc dark je pense
ça ne compte pas
il y a 2 ans
Pour ma part je fais un peu de cyclisme , je suis à bientôt 3000kms depuis le début de l'année , en ce moment je roule peu à cause de la chaleur et au début de l'année c'était le froid , ou la pluie
:risitas_pensif_zoom:

En parallèle je fais un peu de musculation avec des haltères et au poids de corps , j'ai vu pas mal de progression et je me considère maintenant comme pas trop mal , je prends du muscle assez facilement on dirait , mais du gras également

Et vous les kheys ?
Musculation
il y a 2 ans
Je vois quelques kheys sportifs , c'est bien il faut surtout continuer , pas pour plaire aux autres mais le sport fait du bien au corps et à l'esprit , c'est capital pour être en bonne santé
il y a 2 ans
Beaucoup du sport susmentionné dans mon pseudal (
:hap:
), surtout du bloc en intérieur
:oui:

Pas mal muscu vélo

Moi je cours un peu aussi
il y a 2 ans
Non
:CashBranlette:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Beaucoup du sport susmentionné dans mon pseudal (
), surtout du bloc en intérieur

Pas mal muscu vélo

Moi je cours un peu aussi
L'escalade sacré sport ça ! Les types sont tellement musclés là-dedans , porter son propre poids dans des prises difficiles c'est quelque chose c'est sûr

Je devrais essayer un jour , ça doit être marrant , en plus tu as une référence pour les montées du plus facile au plus dur non? c'est bien pour savoir quand on progresse
:Vernon_Dursley:
il y a 2 ans
L'escalade sacré sport ça ! Les types sont tellement musclés là-dedans , porter son propre poids dans des prises difficiles c'est quelque chose c'est sûr

Je devrais essayer un jour , ça doit être marrant , en plus tu as une référence pour les montées du plus facile au plus dur non? c'est bien pour savoir quand on progresse
:Vernon_Dursley:
Oui c'est très complet ! Même si ça muscle surtout le dos
:joint:

Et oui tout à fait, il y a un code couleur pour les prises ! Plus tu progresses plus tu passes de couleurs

Franchement c'est hyper ludique, je t'encourage à tester clé
il y a 2 ans
d'autres témoignages de kheys de la nuit?
il y a 2 ans
Muscu pour garder la forme, mais je baise toujours pas

A terme, j'aimerais bien faire de la boxe, quand j'arrêterais d'être déprimé
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Muscu pour garder la forme, mais je baise toujours pas

A terme, j'aimerais bien faire de la boxe, quand j'arrêterais d'être déprimé
commence par boxer ta dépression mon khey , ensuite tu seras ready pour boxer des gens
:oki:
il y a 2 ans
Vélo
Musculation
:selelunettes:
il y a 2 ans
commence par boxer ta dépression mon khey , ensuite tu seras ready pour boxer des gens
:oki:
Il me faudrait d'abord du fric, aussi

Je cherche aussi un club d'escalade, une sport en extérieur va me changer les idées

Et toi ?
Total erezione
il y a 2 ans
Il me faudrait d'abord du fric, aussi

Je cherche aussi un club d'escalade, une sport en extérieur va me changer les idées

Et toi ?
je vais reprendre la natation , j'adorais ce sport à l'époque
il y a 2 ans
je vais reprendre la natation , j'adorais ce sport à l'époque
C'est sur ma liste aussi. Je trouve que c'est le sport de cardio par excellence. Travailler son endurance sans devoir courir comme une merde et en apprenant à être performant dans un milieu "hostile", l'eau.
Pourquoi t'as arrêté ?
Total erezione
il y a 2 ans
C'est sur ma liste aussi. Je trouve que c'est le sport de cardio par excellence. Travailler son endurance sans devoir courir comme une merde et en apprenant à être performant dans un milieu "hostile", l'eau.
Pourquoi t'as arrêté ?
en plus ça fait travailler absolument tout

j'en faisais à l'époque du début d'adolescence , mais tu sais ce que c'est , l'adolescence c'est toujours un moment compliqué avec son corps et j'assumais plus de me montrer en maillot donc j'ai tout stoppé
:krabs_lunettes:
il y a 2 ans
en plus ça fait travailler absolument tout

j'en faisais à l'époque du début d'adolescence , mais tu sais ce que c'est , l'adolescence c'est toujours un moment compliqué avec son corps et j'assumais plus de me montrer en maillot donc j'ai tout stoppé
:krabs_lunettes:
Tellement de trucs qu'on ne savait pas à l'adolescence. Si on était conscients qu'on aurait eu un dos énorme avec la natation, on aurait jamais arrêté, et j'aurais pu baiser Fatima
Total erezione
il y a 2 ans
j'ai eu le même problème, y'avait que du JJB et putain, c'est tellement technique a un point abusif que tu ne te défoule même pas et n'utilise clairement pas toute tat force, si la lutte greco romaine est pareil (c'est surement le cas je n'en fais pas)
il y a 2 ans
vite fait
:claire_wtcold:
il y a 2 ans