Ce sujet a été résolu
Quand j'étais au lycée j'avais pas de problème
Mais la L1 c'est bien plus dur que le lycée alors j'ai raté et je suis desco
Mais la L1 c'est bien plus dur que le lycée alors j'ai raté et je suis desco
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
C'est pas trop dur c'est juste que ça demende trop d'investissement
S'investir c'est dur
il y a 2 ans
S'investir c'est dur
Exa exa
Certaines filières te demendent de vivre pour tes études alors que tu cherche une planque agréable
Certaines filières te demendent de vivre pour tes études alors que tu cherche une planque agréable
il y a 2 ans
J'ai loupe pas mes etudes mais j'ai un classement de merde
alors qu'au lycée, j'etais premier de ma classe ahi
La difference fou vraiment un coup au moral, au lycée tu te sens motivé pour etre premier, donc tu fais des efforts, en etude sup tu sais très bien que c'est impossible(moins de temps, les gens sont bien meilleurs, système pourri, etc..) donc tu fais beaucoup moins d'efforts et tu finis comme une merde
La difference fou vraiment un coup au moral, au lycée tu te sens motivé pour etre premier, donc tu fais des efforts, en etude sup tu sais très bien que c'est impossible(moins de temps, les gens sont bien meilleurs, système pourri, etc..) donc tu fais beaucoup moins d'efforts et tu finis comme une merde
il y a 2 ans
non la fac c'est plus facile que le lycée, c'est simplement bien plus mal foutue+ t'étais en fac de quoi?
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
J'ai loupe pas mes etudes mais j'ai un classement de merde
Tu fais quoi ? Si tu fais prépa c'est normal khey, j'ai eu 19.5 au bac et j'ai tout de même pas surperformé en prépa, au lycée t'es limité par le niveau de ta classe, donc tu peux pas faire la différence entre toi qui a 20 en maths (qui mérite 20) et en 20 en français, et un gars qui a 20 en maths (qui mérite 60 tellement il met la sauce à tout le monde) et 10 en français. Au lycée t'es meilleur que lui sur ton profil généraliste littéraire-compatible, en études sup son profil de pointe scientifique te met la race.
il y a 2 ans