Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon les gars, j'veux pas être trop méchant avec vous hein, mais vos animaux vous allez rien faire à part les tuer rapidement.
Voici un exemple de VRAIE alimentation pour vos animaux qui je le rappelle, sont carnivores, sont des chasseurs. Chiens comme chats. (après si vous avez des ruminants comme animaux de compagnie ben ça permet de faire les courses pour toute la famille, hein les vegans? Issou.)

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noter que la suite de la vidéo vous induirait en erreur. En effet, l'homme détruit littéralement sa nourriture en la mettant dans le feu. Ce qui fait qu'il aura...
Moins bien mangé que ses chiens
Un bel exemple de sacrifice nonobstant
Moins bien mangé que ses chiens
Un bel exemple de sacrifice nonobstant
il y a 3 ans
Je donne de la langue de bœuf et des pieds de porc à mon chat, pendant que les parisiens donnent des croquettes à la con à leurs animaux respectez-les bordel
https://image.noelshack.com[...]57363981-cquoibordel2.png
il y a 3 ans
Puis les cœurs de bœuf ça se trouve partout et c'est pas trop cher c'est connu
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Trop deguelasse pour que je touche ça
Après j'ai eu un chat qui a vécu super vieux avec des croquettes premier prix de merde toute sa vie alors que des gens chouchoutent leur animal et il crève jeune
Après j'ai eu un chat qui a vécu super vieux avec des croquettes premier prix de merde toute sa vie alors que des gens chouchoutent leur animal et il crève jeune
il y a 3 ans
J'ai juste des crocos dans mon bac à douche et je les nourris avec des arbres 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans