InscriptionConnexion
C'est triste je trouve
:pleureKJ:


C'est le genre de mécanique vraiment légendaire qui donnait toutes ses opportunité à l'échange
:pleureKJ:
il y a un an
cheh
il y a un an
Bordel, ou est ce qu'on vas trouver des Dofawa a 50000k maintenant ?
:risi_celestin:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
C'est quoi leur excuse pour le retirer ? De toute maniere j'ai l'impression que ca fait 10 ans que Ankama enchaine les décisions merdique a contre-courant de la communaute. Ce jeu est mort
:cafe:
il y a un an
entre nous logique
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Le pognon avant tout
:cafe:


La boucle de ses morts
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
C'est quoi leur excuse pour le retirer ? De toute maniere j'ai l'impression que ca fait 10 ans que Ankama enchaine les décisions merdique a contre-courant de la communaute. Ce jeu est mort
:cafe:
Pourtant il y a encore masse joueur. Même moi je m'y suis remis.

Mais ce n'est plus la fameuse 1.29.
il y a un an
Dans dofus retro?
:pano_chance:
il y a un an
Pourtant il y a encore masse joueur. Même moi je m'y suis remis.

Mais ce n'est plus la fameuse 1.29.
En monocompte ?
Laisse tomber comment ca pue les pauvres nazes qui font tourner 8 clients pour jouer dans leur coin comme des clochards. Vraiment pete comme jeu, sans parler des bots
:deg:
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
C'est quoi leur excuse pour le retirer ? De toute maniere j'ai l'impression que ca fait 10 ans que Ankama enchaine les décisions merdique a contre-courant de la communaute. Ce jeu est mort
:cafe:
Les bots ...

Un peu comme la bourse aujourd'hui, si tu réagis dans la nano seconde à un trade, tu peux faire des gains, voila tout
:sueur:
il y a un an
Sneed
Sneed
1 an
C'est quoi leur excuse pour le retirer ? De toute maniere j'ai l'impression que ca fait 10 ans que Ankama enchaine les décisions merdique a contre-courant de la communaute. Ce jeu est mort
:cafe:
Sûrement les failles du jeu qui permettaient d’obtenir des Dofus gratos et de tout bousiller niveau gameplay non ?
:megumin1:
il y a un an
Delomi
Delomi
1 an
Les bots ...

Un peu comme la bourse aujourd'hui, si tu réagis dans la nano seconde à un trade, tu peux faire des gains, voila tout
:sueur:
Ahi le high frequency trading a la bourse de Bonta, les bots qui installent des serveurs à côté des locaux d'Ankama pour scalper les laines de bouftou
:risi_jzoom:
il y a un an