Ce sujet a été résolu
Bordel le syndrome de Paris va être dur. De l'autre côté je suis content que le Japon soit aussi dur d'accès, ça évite que des sales gaijin et autres kikoojap comme moi fuient leur shithole pour souiller leur pays où respect, valeurs et propreté ont encore un minimum de sens. Et oui je te vois venir avec leur taux de natalité degueulasse le haineux, mais je reste confiant sur le fait que comme d'autres problèmes de société qu'ils ont rencontré, ils arriveront à le résoudre à coups de propagande nataliste et tomberont pas dans le piège de l'immigration
il y a 2 ans
En plus je suis ruiné, j'ai dépensé tout mon fric là bas, je vais aller coller un boomer restaurateur pour bosser un peu, mais il va prendre cher ce fdp s'il me traite mal
il y a 2 ans
Tu as réussi à tremper ton biscuit au Japon clé ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
PlatinumMind
2 ans
Tu as réussi à tremper ton biscuit au Japon clé ?
J'y suis allé avec ma femme donc on va dire que oui, mais j'y serais sûrement arrivé sans elle je pense, sans vouloir être prétentieux, surtout à Osaka
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
Bordel le syndrome de Paris va être dur. De l'autre côté je suis content que le Japon soit aussi dur d'accès, ça évite que des sales gaijin et autres kikoojap comme moi fuient leur shithole pour souiller leur pays où respect, valeurs et propreté ont encore un minimum de sens. Et oui je te vois venir avec leur taux de natalité degueulasse le haineux, mais je reste confiant sur le fait que comme d'autres problèmes de société qu'ils ont rencontré, ils arriveront à le résoudre à coups de propagande nataliste et tomberont pas dans le piège de l'immigration
va falloir changer leur notion du travail parce qu'avec 10h-12h consacrée a son travail chaque jour tu ne fonde certainement pas de famille, tu rentre tu mange tu dors tu re go au travail
il y a 2 ans
clairement un pays que je compte visiter un jour , dans le respect qui convient
si au passage je peux aider quelques japonaises qui se sentent seules à assouvir quelques désirs avec ma bite robuste je dirais pas non
il y a 2 ans
CapitaineKrabs
2 ans
clairement un pays que je compte visiter un jour , dans le respect qui convient
si au passage je peux aider quelques japonaises qui se sentent seules à assouvir quelques désirs avec ma bite robuste je dirais pas non
Tant que t'as de l'argent ça sera EZ
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
va falloir changer leur notion du travail parce qu'avec 10h-12h consacrée a son travail chaque jour tu ne fonde certainement pas de famille, tu rentre tu mange tu dors tu re go au travail
Clairement, mais un peu moins de travail pour les femmes et un système de prime familiale et des études moins chères et la machine est relancée, de toute façon ils auront bientôt plus le choix, ce sera ça ou l'immigration ou chute démographique et déclin économique
il y a 2 ans
Dit toi que tu pourra toujours y retourner plus tard sûrement
C'était bien là bas j'imagine
C'était bien là bas j'imagine
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Clairement, mais un peu moins de travail pour les femmes et un système de prime familiale et des études moins chères et la machine est relancée, de toute façon ils auront bientôt plus le choix, ce sera ça ou l'immigration ou chute démographique et déclin économique
oui peut-être je ne suis pas le plus renseigné
il y a 2 ans