Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
M'a attendu au portail après les cours et a fait le trajet avec moi jusqu'au bus
Sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'elle me voulait, j'ai marché avec elle en lui posant 2-3 questions, je m'intéressais pas plus que ça à elle
J'ai l'impression qu'elle l'a mal pris. Dans le bus elle faisait un peu la gueule. Peut-être que je l'ai vexée
Vraiment c'était la fille que tout le lycée voulait pécho, j'avais un pote beaucoup plus extraverti que moi qui était à fond sur elle. Mais moi je sais pas, elle m'intéressait pas plus que ça
Sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'elle me voulait, j'ai marché avec elle en lui posant 2-3 questions, je m'intéressais pas plus que ça à elle
J'ai l'impression qu'elle l'a mal pris. Dans le bus elle faisait un peu la gueule. Peut-être que je l'ai vexée
Vraiment c'était la fille que tout le lycée voulait pécho, j'avais un pote beaucoup plus extraverti que moi qui était à fond sur elle. Mais moi je sais pas, elle m'intéressait pas plus que ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelestin il faut que tu arrêtes avec tes fake
Totalement nofake mon tout petit kheyou au caramel tout fondant
il y a 3 ans
Totalement nofake mon tout petit kheyou au caramel tout fondant
Et la photo elle est où?
il y a 3 ans
Et tu y repenses aujourd'hui, la boucle des fails avec les bombes topic vu 10000fois et je l'ai vécu une fois aussi bref boucle humaine
https://image.noelshack.com[...]89419617-sans-titre-5.png
il y a 3 ans
Des fois le feeling est pas là c'est tout
Peut-être pour ça qu'elle est venue car t'étais le seul qui voulait pas la baiser
Peut-être pour ça qu'elle est venue car t'étais le seul qui voulait pas la baiser
il y a 3 ans
Des fois le feeling est pas là c'est tout
Ben en fait au lycée j'ai été extrêmement timide jusqu'à la fin de la terminale à peu près, et vers le mois de juin d'un coup j'ai eu le déclic et je suis devenu beaucoup plus sociable, drôle etc, et tout le monde l'a remarqué, y compris cette fille, donc je pense que c'est pour ça qu'elle s'est intéressée à moi subitement
il y a 3 ans
Perso une bombe rousse voulait que j'aille chez elle réviser un controle
Réviser ? Bah il y a pas besoin en plus ce soir il yva event minecraft
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso une bombe rousse voulait que j'aille chez elle réviser un controle
Ce Celestin magistral
il y a 3 ans
Perso une bombe rousse voulait que j'aille chez elle réviser un controle
Ahi moi une blonde avec qui je jouais de la guitare voulait absolument venir en jouer chez moi. J'ai accepté et il ne s'est rien passé. J'étais un Célestin à l'époque
Ce qui est drôle c'est que l'année d'après, quand j'étais plus confiant, c'est moi qui voulais la pécho et elle elle voulait plus
Ce qui est drôle c'est que l'année d'après, quand j'étais plus confiant, c'est moi qui voulais la pécho et elle elle voulait plus
il y a 3 ans
Ce Celestin magistral
Je regrette pas
Je me r'appelle avoir fait l'une de mes meilleurs parties de rush
Wonkiausorent
il y a 3 ans
M'a attendu au portail après les cours et a fait le trajet avec moi jusqu'au bus
T'a bien fait clé tu es resté toi même
il y a 3 ans
Je regrette pas
J'avais aussi une période comme ça ou je préférais jouer à sortir ou parler avec les camarades après les cours
D'un côté je regrette mais de l'autre je pense juste que je préférais vraiment ça avant
Je me suis un peu rattrapé donc ça va
D'un côté je regrette mais de l'autre je pense juste que je préférais vraiment ça avant
Je me suis un peu rattrapé donc ça va
il y a 3 ans
T'a bien fait clé tu es resté toi même
J'aurais pu rester moi-même tout en la baisant
il y a 3 ans
Ahi moi une blonde avec qui je jouais de la guitare voulait absolument venir en jouer chez moi. J'ai accepté et il ne s'est rien passé. J'étais un Célestin à l'époque
Sinon il y a la fois une fille qui ne faisait que m'apporter des gateaux qu'elle faisait elle même
Grouch grouch oh merci c'est assez bon bon allez à la prochaine !
Wonkiausorent
il y a 3 ans