Créer un compteSe connecter
M'a attendu au portail après les cours et a fait le trajet avec moi jusqu'au bus
:Ronaldoent:

Sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'elle me voulait, j'ai marché avec elle en lui posant 2-3 questions, je m'intéressais pas plus que ça à elle

J'ai l'impression qu'elle l'a mal pris. Dans le bus elle faisait un peu la gueule. Peut-être que je l'ai vexée

Vraiment c'était la fille que tout le lycée voulait pécho, j'avais un pote beaucoup plus extraverti que moi qui était à fond sur elle. Mais moi je sais pas, elle m'intéressait pas plus que ça
il y a 3 ans
Celestin il faut que tu arrêtes avec tes fake
il y a 3 ans
Taolala
Taolala
3 ans
Celestin il faut que tu arrêtes avec tes fake
Totalement nofake mon tout petit kheyou au caramel tout fondant
il y a 3 ans
upent
il y a 3 ans
Totalement nofake mon tout petit kheyou au caramel tout fondant
Et la photo elle est où?
il y a 3 ans
Et tu y repenses aujourd'hui, la boucle des fails avec les bombes topic vu 10000fois et je l'ai vécu une fois aussi bref boucle humaine image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]89419617-sans-titre-5.png
il y a 3 ans
Des fois le feeling est pas là c'est tout
:chat_lunettes:

Peut-être pour ça qu'elle est venue car t'étais le seul qui voulait pas la baiser
il y a 3 ans
:dring:
:dring:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Des fois le feeling est pas là c'est tout

Peut-être pour ça qu'elle est venue car t'étais le seul qui voulait pas la baiser
Ben en fait au lycée j'ai été extrêmement timide jusqu'à la fin de la terminale à peu près, et vers le mois de juin d'un coup j'ai eu le déclic et je suis devenu beaucoup plus sociable, drôle etc, et tout le monde l'a remarqué, y compris cette fille, donc je pense que c'est pour ça qu'elle s'est intéressée à moi subitement
il y a 3 ans
Perso une bombe rousse voulait que j'aille chez elle réviser un controle
:chatavortin:

Réviser ? Bah il y a pas besoin en plus ce soir il yva event minecraft
:celestin_bouton:
Wonkiausorent
il y a 3 ans
Je vois pas pourquoi il n'y en aurait plus
il y a 3 ans

il y a 3 ans

Ahi moi une blonde avec qui je jouais de la guitare voulait absolument venir en jouer chez moi. J'ai accepté et il ne s'est rien passé. J'étais un Célestin à l'époque

Ce qui est drôle c'est que l'année d'après, quand j'étais plus confiant, c'est moi qui voulais la pécho et elle elle voulait plus
il y a 3 ans
Ce Celestin magistral
Je regrette pas

Je me r'appelle avoir fait l'une de mes meilleurs parties de rush
Wonkiausorent
il y a 3 ans
M'a attendu au portail après les cours et a fait le trajet avec moi jusqu'au bus

Sur le coup j'ai pas trop compris ce qu'elle me voulait, j'ai marché avec elle en lui posant 2-3 questions, je m'intéressais pas plus que ça à elle

J'ai l'impression qu'elle l'a mal pris. Dans le bus elle faisait un peu la gueule. Peut-être que je l'ai vexée

Vraiment c'était la fille que tout le lycée voulait pécho, j'avais un pote beaucoup plus extraverti que moi qui était à fond sur elle. Mais moi je sais pas, elle m'intéressait pas plus que ça
T'a bien fait clé tu es resté toi même
:Timidonche:
il y a 3 ans
Je regrette pas

Je me r'appelle avoir fait l'une de mes meilleurs parties de rush
J'avais aussi une période comme ça ou je préférais jouer à sortir ou parler avec les camarades après les cours

D'un côté je regrette mais de l'autre je pense juste que je préférais vraiment ça avant

Je me suis un peu rattrapé donc ça va
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
T'a bien fait clé tu es resté toi même
:Timidonche:
J'aurais pu rester moi-même tout en la baisant
il y a 3 ans
Ahi moi une blonde avec qui je jouais de la guitare voulait absolument venir en jouer chez moi. J'ai accepté et il ne s'est rien passé. J'étais un Célestin à l'époque

Ce qui est drôle c'est que l'année d'après, quand j'étais plus confiant, c'est moi qui voulais la pécho et elle elle voulait plus
:ahi:

Sinon il y a la fois une fille qui ne faisait que m'apporter des gateaux qu'elle faisait elle même

Grouch grouch oh merci c'est assez bon bon allez à la prochaine !
Wonkiausorent
il y a 3 ans