Créer un compteSe connecter
Nan sérieux putain les routes sont dimensionnés pour être dessus à 90 de base et donc facile 100/110, quand je suis à 80 j’ai l’impression de traîner une caravane derrière, sans deconner les gens qui roulent à 80 je les considères pareil que ceux qui ont 4 doses
il y a 3 ans
En même temps c'est effectivement les mêmes
:elton-john:
il y a 3 ans
"les routes sont dimensionnés pour être dessus à 90"

le golem
:nez:
les routes sont dimensionnés pour être dessus à 200km/h sur de longue département/nationale
:elton:

Interêt de rouler à 90 si il n'y a personne sur 500m devant toi ?
:cristiano:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Perso mini 200kmh en scooter sans casque en marche arrière
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
squatter la voie de gauche et rouler à 80 km/h
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
Disons que je peut pas me permettre de perdre un point de plis
:Issoulumiere:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
"les routes sont dimensionnés pour être dessus à 90"

le golem
:nez:
les routes sont dimensionnés pour être dessus à 200km/h sur de longue département/nationale

Interêt de rouler à 90 si il n'y a personne sur 500m devant toi ?
C’est une question de confort, tout le monde sait que même en roulant à 150 sur 1 h tu gagnes 20 km par rapport à qlq à 130 et 20 km a 130 ça se fait en 10-15 min
il y a 3 ans
C’est une question de confort, tout le monde sait que même en roulant à 150 sur 1 h tu gagnes 20 km par rapport à qlq à 130 et 20 km a 130 ça se fait en 10-15 min
Et donc interêt de rouler à 90 au lieu de 80 ? tu gagnes 10km sur 1h
:zahi:

Moi même rouler à 110 ça m'endors, tu parles comme si tu avais besoin de sentir la sensation de vitesse, hors ça tu ne l'a qu'a 160/180
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
Et donc interêt de rouler à 90 au lieu de 80 ? tu gagnes 10km sur 1h
:zahi:

Moi même rouler à 110 ça m'endors, tu parles comme si tu avais besoin de sentir la sensation de vitesse, hors ça tu ne l'a qu'a 160/180
C’est juste une question de confort, je te vois venir avec ton Dacia duster blanc à 80kmh
il y a 3 ans
C’est juste une question de confort, je te vois venir avec ton Dacia duster blanc à 80kmh
Perso osef c'est pas plus confortable à 110 qu'à 80, alors autant rouler à 80 \ 90, pas prendre d'amende, pas perdre de point + avoir le temps de réagir en cas de surprise sur la route
il y a 3 ans
Perso osef c'est pas plus confortable à 110 qu'à 80, alors autant rouler à 80 \ 90, pas prendre d'amende, pas perdre de point + avoir le temps de réagir en cas de surprise sur la route
Golem j’ai dit
:rire:
il y a 3 ans
Tu me dis que je suis un golem mais quand je te dis qu'à 110 ça m'endort alors pour toi c'est la vitesse adapté ayaaa

Le même pecnaud qui doit rouler à 50 en ville sur de large boulevard parisien alors qu'il pourrait être à 70
il y a 3 ans
Je roule à 65-70 aiguille sur les départementales juste pour faire rager les beaufs dans ton genre.
il y a 3 ans
Et après ça se plaint de recevoir des prunes
:MBAPPE_lunettes:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans