Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArt martiale mars =guerre
Le terme a en effet pas mal dérivé de sa définition originelle, perso je suis plus sport de combat en vrai.
Après ça doit être marrant de faire des RP samurai
Après ça doit être marrant de faire des RP samurai
il y a 4 ans
Muay thai depuis 3 ans
enfin a cause du covid j'ai fait une longue pose ou je pouvais plus trop m'entrainer
enfin a cause du covid j'ai fait une longue pose ou je pouvais plus trop m'entrainer
il y a 4 ans
Muay thai depuis 3 ans
Ah stylé moi aussi
Depuis 8 mois a pue près
T'as déjà fait un combat?
Depuis 8 mois a pue près
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh stylé moi aussi
Depuis 8 mois a pue près
Depuis 8 mois a pue près
Très rarement les combats
il y a 4 ans
J’ai fais de la boxe thaï et de la boxe anglaise c’est des sport de pd limitez vous au sparring seulement
Ca peut être marrant quand t’es un golems c’est tout c’est des sports contre nature c’est pas humain
Ca peut être marrant quand t’es un golems c’est tout c’est des sports contre nature c’est pas humain
il y a 4 ans
Ces sport nous ont été apporté par des démons comme les religions ont été apporté par les démons
il y a 4 ans
Très rarement les combats
J'aimerai bien en faire quelques uns ça doit être une expérience incroyable
il y a 4 ans
J’ai fais de la boxe thaï et de la boxe anglaise c’est des sport de pd limitez vous au sparring seulement
il y a 4 ans