Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeAHII PUTIN A FRONCE C'EST VRAIMENT LE TIERD MONDE digne de l'AFRIQUE
LES FRAGILS VONT DIRE MAIS LEUR BATIMENT CEST DU CARTON. COMBIENT DE FOIS IL Y A UNE HISTOIRE D'IMEUBLE QUI S'ECROULE A MARSEILLE AHI A CHAQUE FOIS JE ME DIT LES HABITANTS DE CES BATIMENTS ONT DU CONTRACTER UN PRES VUS QUAND FRONCE LES BOMMERS ONT PRIS EN OTAGE L'IMOBILIER. SELECTION NATURELLE
VIVEMENT QUE JE TERMINE MES ETUDES ET JE ME CASSE EN CHINE POUR EVITER DE TERMINER COMME MICKEY ET SA MALAGAX AVEC SA GRAICE ELLE PEUX NOURRIR TOUTE L'AFRIQUE
The sky is the limit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmmh l’odeur de la pollution des villes :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
France : relative liberté d'expression et liberté
Chine :
Après si tu veux vivre dans le futur au détriment de ta liberté personelle tel un bon toutou du NWO
Maroc/Nouveau califat Almohade
Chine :
Après si tu veux vivre dans le futur au détriment de ta liberté personelle tel un bon toutou du NWO
il y a 3 ans
Allez regarder les vidéos de prolixjapan dans la campagne chinoise pour voir la réalité les suceurs de ching chong
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Mmmh l’odeur de la pollution des villes :jfm:
ET ONT FRONCE ONT A L'ODEUR DES NOIRS A SUPPORTER TON CHOIX MOI IL EST DEJA FAIT
The sky is the limit
il y a 3 ans
Mojang
3 ans
France : relative liberté d'expression et liberté
Chine :
Chine :
TA PAS VU LES NOUVELLES LOIX BIEN TA GROTTE
The sky is the limit
il y a 3 ans
Ruralité >>>>>>>>>> all
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ça peut s'effondrer très vite aussi, les Chinois bossent vite mais ça tient pas vraiment..

il y a 3 ans
Franky
3 ans
Oui mais ça peut s'effondrer très vite aussi, les Chinois bossent vite mais ça tient pas vraiment..
et a marseille combien il y a d'histoire ou les immeubles s'écroulent
The sky is the limit
il y a 3 ans
BTG 
Post avant golems "oh dé LED c pr lé beauf"
edit : trop tard
Les trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et l'haussmanniens vieillissant c'est mieux hein

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePost avant golems "oh dé LED c pr lé beauf"
Les trottoirs cabossés jonchés de merde de chiens et l'haussmanniens vieillissant c'est mieux hein
il y a 3 ans
le meilleurs age j'ai pas envie de mourir a 80 ans a moitie sénile et porter une couche et il y des machines a air pure
The sky is the limit
il y a 3 ans
410euros
3 ans
BTG 
Post avant golems "oh dé LED c pr lé beauf"

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubePost avant golems "oh dé LED c pr lé beauf"
AMEN EN PLUS TOUT LE TIERD MONDE DE L'AFRIQUE QUI ET VENUE ICI
The sky is the limit
il y a 3 ans
et a marseille combien il y a d'histoire ou les immeubles s'écroulent
Oui mais ça c'est parce qu'en France on veut plus rien foutre en 2023, mais quand on s'agace on fait des édifices qui tiennent des siècles aussi.
Les ponts les plus solides d'Europe sont français par exemple
On va mettre plus de temps mais ça va tenir, les Chinois vont 10x plus vite mais à mon avis faut pas regarder de trop prêt

On va mettre plus de temps mais ça va tenir, les Chinois vont 10x plus vite mais à mon avis faut pas regarder de trop prêt

il y a 3 ans
Oui mais ça c'est parce qu'en France on veut plus rien foutre en 2023, mais quand on s'agace on fait des édifices qui tiennent des siècles aussi.
ne pas feed
The sky is the limit
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0