Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Narcisse demande sacrifice
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils font les mecs comme Schwarzenegger et Stallone pour survivre aussi longtemps ? Ils ont des traitements de l'espace grâce à leur pognon ?

il y a 3 ans
Franky
3 ans
Comment ils font les mecs comme Schwarzenegger et Stallone pour survivre aussi longtemps ? Ils ont des traitements de l'espace grâce à leur pognon ?
Pas les même produits
il y a 3 ans
Putain ne feedez pas par pitié
Madmax est un putain de low I.Q laisse tomber khey
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Comment ils font les mecs comme Schwarzenegger et Stallone pour survivre aussi longtemps ? Ils ont des traitements de l'espace grâce à leur pognon ?
Jo à dit que le vaccin lui avait mis des particules de métal dans le sang, après ça il enchaînera problèmes de santé puis meurt d'un anévrisme, honnêtement je blâme plus le vaccin que les stero car même s'ils sont dangereux ils ne te fument pas à 30 ans, d'autant plus qu'il disait lui-même prendre des doses minimes pour maintenir son volume sans prendre de masse
il y a 3 ans
Jo à dit que le vaccin lui avait mis des particules de métal dans le sang, après ça il enchaînera problèmes de santé puis meurt d'un anévrisme, honnêtement je blâme plus le vaccin que les stero car même s'ils sont dangereux ils ne te fument pas à 30 ans, d'autant plus qu'il disait lui-même prendre des doses minimes pour maintenir son volume sans prendre de masse
Zyzz.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJo à dit que le vaccin lui avait mis des particules de métal dans le sang, après ça il enchaînera problèmes de santé puis meurt d'un anévrisme, honnêtement je blâme plus le vaccin que les stero car même s'ils sont dangereux ils ne te fument pas à 30 ans, d'autant plus qu'il disait lui-même prendre des doses minimes pour maintenir son volume sans prendre de masse
Moué il devait se doper comme un boucher, le vaccin a pu aggraver son cas mais il est culotté
Tout le monde ne réagit pas de la même façon au dopage

Tout le monde ne réagit pas de la même façon au dopage

il y a 3 ans
Des centaines de millions de golems vaccinés mais c'est la faute du vaccin si un mec chargé de produits chimiques mortels est mort
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Il est con en plus il avait une tête de BG, y avait pas besoin de se charger et en fait autant pour être si musclé il pouvait très bien avoir du succès en restant naturel avec sa belle gueule, sélection pour cet abruti
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
Il est con en plus il avait une tête de BG, y avait pas besoin de se charger et en fait autant pour être si musclé il pouvait très bien avoir du succès en restant naturel avec sa belle gueule, sélection pour cet abruti
Le narcissisme est une maladie mentale
il y a 3 ans
Regardez le nombre de catcheurs morts a l'époque des stéroïdes abuse et autre merde, yavait pas de vaccins 

il y a 3 ans
C'est vrai qu'il était un peu moins abusé son physique niveau sèche surtout, mais je préfère largement le rendu de Schwarzenegger que les dopés de maintenant avec les veines partout

il y a 3 ans
C'est vrai qu'il était un peu moins abusé son physique niveau sèche surtout, mais je préfère largement le rendu de Schwarzenegger que les dopés de maintenant avec les veines partout
Après Schwarzenegger c'est vraiment la gold gen
il y a 3 ans
Bien les culturistes en plein déni ? N'importe quel footballeur d'élite va vivre jusqu'à 70 ans sans soucis bande de sales hypocrites de merde
il y a 3 ans
85
Sur ce sujet0