Ce sujet a été résolu
Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Nous savons qu’ils mentent, ils savent aussi qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent, nous savons aussi qu’ils savent que nous savons, et pourtant ils continuent à mentir.
il y a 2 ans
Rien qu'en prenant pour argent comptant ce qu'ils disent, la malhonneté est totale
top 20 des prénoms par ordre alphabétique
Il peut très bien y avoir eu 50 000 mohammed, 30 000 Yacine, 20 000 Nassim et etc... et 500 Alexis, 200 Lucas et ainsi de suite
top 20 des prénoms par ordre alphabétique
Il peut très bien y avoir eu 50 000 mohammed, 30 000 Yacine, 20 000 Nassim et etc... et 500 Alexis, 200 Lucas et ainsi de suite
Salarié.
il y a 2 ans
On en est là putain mais ce pays
N'oubliez pas votre comprimé les golems
DES FWANCAIS COMME VOUZEMOI

N'oubliez pas votre comprimé les golems

DES FWANCAIS COMME VOUZEMOI

il y a 2 ans
Si on n'a pas la proportion pour chaque prénom ça n'a aucun sens le neuneu
Qui te dit qu'Alexis n'est pas 20è avec 0.5% du total des émeutiers et Mohamed 1er avec 50% ?
Qui te dit qu'Alexis n'est pas 20è avec 0.5% du total des émeutiers et Mohamed 1er avec 50% ?
il y a 2 ans
La subitilité inssaisissable pour le pecore moyen, c'est que le top 20 des prénoms ne veut rien dire.
J'illustre mon propos:
Je vais prendre 1000 émeutiers.
981 mohammed, puis 19 noms français.
Selon BFMTV le top 20 des prénoms des émeutiers sera divers et représentatif.
Remballe le gauchiste avec ta chaîne aux ordres incapable de faire des statistiques élémentaires
J'illustre mon propos:
Je vais prendre 1000 émeutiers.
981 mohammed, puis 19 noms français.
Selon BFMTV le top 20 des prénoms des émeutiers sera divers et représentatif.
Remballe le gauchiste avec ta chaîne aux ordres incapable de faire des statistiques élémentaires
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Oui peut être
Ceci dit ils étaient soit noir, ou arabe
Donc on s'en branle un peu des prénoms, nous nous voulons les NOMS de famille

Ceci dit ils étaient soit noir, ou arabe

Donc on s'en branle un peu des prénoms, nous nous voulons les NOMS de famille

il y a 2 ans
Aussi grotesque que la vidéo du gars qui veux montrer qu'il y a aussi des blancs dans les vandales alors qu'on en voit aucun
il y a 2 ans
c'est ridicule rien qu'au procédé on comprend ce qu'ils essayent de faire et ce qu'ils ne veulent pas dire
il y a 2 ans
Et ça vous étonne encore avec les merdias ? Vos grottes sont bien climatisax au moins ?
il y a 2 ans
Quel humiliation, faut être quel genre de déchet pour mater encore cette chaîne en 2023.
il y a 2 ans