Ce sujet a été résolu
Vegeta
2 ans
ayez*
+ où est la vidéo?
+ où est la vidéo?
non avez est correct et plus juste le desco
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Une vidéo gore qu'un "pote" à envoyé sur télégram il y a quelque temps, il s'amusait à foutre des trucs de cartel, on y voyait une femme se faire bouffer la chatte (littéralement) par un chien
il y a 2 ans
Vegeta
2 ans
ayez*
+ où est la vidéo?
+ où est la vidéo?
Non, le subjonctif ne s'emploie pas systématiquement après que. En l'occurence, je parle de vidéos que vous avez effectivement vues, donc l'emploi du subjonctif serait inapproprié.
Sinon, un khey m'avait envoyé un lien de téléchargement sur JVC. Mais depuis j'ai supprimé vu le contenu, tu te doutes bien...

Sinon, un khey m'avait envoyé un lien de téléchargement sur JVC. Mais depuis j'ai supprimé vu le contenu, tu te doutes bien...

il y a 2 ans
Une décapitation de cartel, celle de run the gauntlet
Je me sentais vraiment pas bien
Je me sentais vraiment pas bien
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Varg
2 ans
Une vidéo gore qu'un "pote" à envoyé sur télégram il y a quelque temps, il s'amusait à foutre des trucs de cartel, on y voyait une femme se faire bouffer la chatte (littéralement) par un chien
ataoy et la vid du gars aux couilles mangées par un pit
il y a 2 ans
Varg
2 ans
il y a 2 ans