Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je partage une vidéo d'une de mes teufs avec mes potes d'autres Sound Système du Poitou-Charentes...
Teknodrom Family

Teknodrom Family

YouTube
Vidéo YouTubeGLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je me demande ce qui peut autant galvaniser les gens avec ce genre de musique
La musique techno mec... !
C'est haut dessus de toutes logique...
Je me suis fait la même réflexion que toi a ma 1ère free en 2000, et j'ai trouvé ...
La musique électronique n'a pas de limites dans la perception auditive, il n'y à pas de barrière c'est un tout !
Soit tu accroche ou pas, moi ça a été une révélation qui dure depuis 23 ans...
Je suis tombé dedans en 2000 et je fais mes propres liveset sur boîte à rythme /sampler/synthe-wave et sur PC.... c'est comme une drogue en fait ...
Je me suis fait la même réflexion que toi a ma 1ère free en 2000, et j'ai trouvé ...
La musique électronique n'a pas de limites dans la perception auditive, il n'y à pas de barrière c'est un tout !
Je suis tombé dedans en 2000 et je fais mes propres liveset sur boîte à rythme /sampler/synthe-wave et sur PC.... c'est comme une drogue en fait ...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
La musique techno mec... !
J'ai beau essayé, j'accroche pas
Pourtant j'essaie mais ça veut pas
il y a 3 ans
J'ai beau essayé, j'accroche pas
C'est viscérale en fait,ça te prends dans les tripes et ça remonte au cerveau directement ...
Il y a tellement de variantes que même le cerveau ne fournit pas des fois....
Après tout dépend de ce que tu veux écouter comme musique et quel voyage tu veux faire...
Je suis tombé par hasard sur ce mec en 2012 via les sites de magazines de musique électronique en ligne...
Le mec venait de ce faire piagier par un juif
DJ Gesaffelstein

Il y a tellement de variantes que même le cerveau ne fournit pas des fois....
Après tout dépend de ce que tu veux écouter comme musique et quel voyage tu veux faire...
Je suis tombé par hasard sur ce mec en 2012 via les sites de magazines de musique électronique en ligne...
Le mec venait de ce faire piagier par un juif
DJ Gesaffelstein

YouTube
Vidéo YouTubeGLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je me demande ce qui peut autant galvaniser les gens avec ce genre de musique
Le satanisme à travers la vampirisation de l'énergie des Golems qui s'y adonnent. Le mot "Golem" n'a jamais été aussi bien employé, de véritables potentiels énergétiques qui se font bouffer leur énergie divine par le Demiruge
il y a 3 ans