InscriptionConnexion
en raison de vos opinions politiques ?
détaillez les kheys
:risitas_psy:
il y a 3 ans
Faire de la politique au taff c'est débile...
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
en raison de vos opinions politiques ?
détaillez les kheys
:risitas_psy:
J'ai déjà eu des pensées qui sont sorties de ma bouche mais j'ai plus de problèmes avec mon syndicat à cause de mes idées
:christinesourire:
GIF
il y a 3 ans
Faire de la politique au taff c'est débile...
dur de résister quand un normie met ça sur le bernard tapis
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
dur de résister quand un normie met ça sur le bernard tapis
J'osef total, et intérieurement je ris de sa débilité...

Au taff, je suis là pour faire du blé, le reste, balek
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
J'ai déjà eu des pensées qui sont sorties de ma bouche mais j'ai plus de problèmes avec mon syndicat à cause de mes idées
:christinesourire:
l'odeur politique de ton scindicat ?
il y a 3 ans
les ploplotistes lô eussou
il y a 3 ans
On écarquille les yeux, puis les lèvent au ciel. Puis un petit soupir comme si c'était évident que j'étais en tord.

Avant même d'avoir eu l'occasion d'avoir un débat, je suis déjà mis au fond d'un puis bien sale.

"Non mais tu te rends pas compte ..."

"Je comprends pas comment c'est possible de penser ça ..."

"J'ai vu à la télé que ..."
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
l'odeur politique de ton scindicat ?
Rouge mais on se fait une fausse idée des gens syndiqués, chez par exemple tu as pas mal de natios
:christinespiegle:
GIF
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
On écarquille les yeux, puis les lèvent au ciel. Puis un petit soupir comme si c'était évident que j'étais en tord.

Avant même d'avoir eu l'occasion d'avoir un débat, je suis déjà mis au fond d'un puis bien sale.

je connais bien
le golem infatué et sûr de sa supériorité morale
:risitas_kali_yuga:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
je connais bien
le golem infatué et sûr de sa supériorité morale
:risitas_kali_yuga:
"T'as déjà défendu Zemmour et Poutine"

C'est faux, j'ai dis que j'avais des opinions similaires à Zemmour sur l'immigration, et j'ai critiqué les décisions de l'OTAN envers Poutine et tenté de jusitifer ses attrocités.

C'est incroyable qu'on ai besoin de préciser ce genre de chose dans les discussion avec les golemax. Il n'y a aucune nuances possibles.

Même un pote qui est directement impacté par la guerre en Ukraine (familialement) arrive à relativiser. Le reste du monde te dénigre, quoi que tu fasses. C'est horrible de se dire que les gens ont le cerveau autant lavé par la propagande...
il y a 3 ans
Je parle pas de politique au boulot, quand on essaie de me parler de politique je dis que je m'en branle, si la politique changeait les choses ça se saurait
:cafe:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Rouge mais on se fait une fausse idée des gens syndiqués, chez par exemple tu as pas mal de natios
:christinespiegle:
los famosos rouges-bruns
j'en connais très peu
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
los famosos rouges-bruns
j'en connais très peu
Il y en a beaucoup plus qu'on le croit
:onche_ns:
GIF
il y a 3 ans
Jamais pour le coup. Alors que j'en parle trèèèèèèès fréquemment mais plus sur le plan des concepts.
:fleur:

J'fais de la propagande GJ partout où j'ai bossé depuis 4 ans, y'a d'ailleurs une fois où ça a fait changer la politique de la boite car j'avais profité de mon mail de départ pour balancer un maxi pavé full propagande GJ à toute la boite. Résultat maintenant les "collaborateurs" peuvent plus envoyer un mail à l'ensemble du groupe.
:doggo:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans

classique
:cobra_cigare:
il y a 3 ans