Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre.
Je suis financièrement dans la merde.
Je travail déjà comme un esclave 45~60h par semaine mais de 4h du mat à 13h sur 5, 6 voir 7j semaine.
Mais endetté.
j'ai une grosse fenêtre pour bosser le soir en jouant avec les siestes, vous avez une idée (truc légal) ? Que ce soit de son pc ou ailleurs ? Pas de contrat (ou alors devenir auto-entrepreneur) vu que la loi m'empêche d'être plus un esclave.
ça peut être du travail chiant. Je demande pas gros, même 500€ me suffit. J'ai vu des truc sur internet mais ça pue l'arnaque.
J'ai pensé au deliveroo dream, mais il n'y a pas de restau de ce genre dans le coin (0, que dalle)
Je suis financièrement dans la merde.
Je travail déjà comme un esclave 45~60h par semaine mais de 4h du mat à 13h sur 5, 6 voir 7j semaine.
Mais endetté.
j'ai une grosse fenêtre pour bosser le soir en jouant avec les siestes, vous avez une idée (truc légal) ? Que ce soit de son pc ou ailleurs ? Pas de contrat (ou alors devenir auto-entrepreneur) vu que la loi m'empêche d'être plus un esclave.
ça peut être du travail chiant. Je demande pas gros, même 500€ me suffit. J'ai vu des truc sur internet mais ça pue l'arnaque.
J'ai pensé au deliveroo dream, mais il n'y a pas de restau de ce genre dans le coin (0, que dalle)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes feentent sur onlyfans
J'y ai pensé. Mais je suis un solide 2/10 kheyou.
Dire que si j'avais été une fille, ce genre de problème n'existerai même pas....
Dire que si j'avais été une fille, ce genre de problème n'existerai même pas....
il y a 3 ans
Justement je travaille déjà de nuit. (à partir de 4)
Où alors ça peut être avant, mais chaud de trouver un shift qui finisse à 3am
Où alors ça peut être avant, mais chaud de trouver un shift qui finisse à 3am
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar exemple j'ai pensé à plongeur en restau, le problème est que je suis déjà en sur-heure sup et qu'il m'est impossible de faire un autre contrat.
il y a 3 ans