Ce sujet a été résolu
Mais on sera metissé et nos enfants seront jolies heureusement
Merci la grande france resistante
In Minecraft.
il y a 2 ans
L'homme blanc n'existe que depuis 8000 ans, il est temps pour cette anomalie genetique de disparaitre 

Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
In_Minecraft
2 ans
Mais on sera metissé et nos enfants seront jolies heureusement
T'as vu la gueule des métisses toi ?

il y a 2 ans
Moi à 18 ans : c'est qui Jean moulin?
Moi aujourd'hui : A part que c'est un résistant qui à résisté à la torture pendant la guerre, aucune idée, faudrait que je me cultive un peu...
Moi aujourd'hui : A part que c'est un résistant qui à résisté à la torture pendant la guerre, aucune idée, faudrait que je me cultive un peu...
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
L'homme blanc n'existe que depuis 8000 ans, il est temps pour cette anomalie genetique de disparaitre 

Anomalie génétique sans la quelle ta race de bédouin serait encore réduite à boire de la pisse de chameau
il y a 2 ans
Ce genre de beauté ça marche que quand c'est le père qui est blanc, quand c'est l'inverse ça donne des gueules comme les fils de Yannick Noah qui ressemblent à rien

il y a 2 ans
Je pense très sincèrement, t'as jamais remarqué ? Je connais plein d'exemples comme ça.
Quand la mère est blanche et le père noir les gosses ressemblent à rien, quand c'est l'inverse ça donne des superbes métisses, y'a pas de secret on a le gêne de la beauté

Quand la mère est blanche et le père noir les gosses ressemblent à rien, quand c'est l'inverse ça donne des superbes métisses, y'a pas de secret on a le gêne de la beauté

il y a 2 ans
Je pense très sincèrement, t'as jamais remarqué ? Je connais plein d'exemples comme ça.
j'ai remarqué ça perso, meme la mentalité n'est pas la meme
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
j'ai remarqué ça perso, meme la mentalité n'est pas la meme
Oui généralement les gosses sont totalement francisés

il y a 2 ans