InscriptionConnexion
https://twitter.com/olivi[...]tatus/1676833433178320898

L’Assemblée nationale vote l’activation à distance des téléphones qui permet de déclencher micro et caméra dans le cadre d’enquêtes judiciaires. Sournoise subtilité : pour être protégés, les journalistes devront être titulaires d’une carte de presse.
il y a 10 mois
Oui mais ne craignez rien, ça ne concerne que les individus d'extrême droite qui menacerait la république et nos valeurs républicaines
:lunettes_bleues:
:Div3:
:gardavou:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Comment on échappe à ça ? Les jean -informaticien comment on bride le téléphone ?
il y a 10 mois
Content de pas vivre en France mais cette mesure viendra dans le futur je crois par chez moi
il y a 10 mois
Ils peuvent même filmer ton écran je crois
il y a 10 mois
Selena
Selena
10 mois
Comment on échappe à ça ? Les jean -informaticien comment on bride le téléphone ?
en abandonnant tout objet electronique connecté à internet
il y a 10 mois
ahiiient
ahiiient
10 mois
Oui mais ne craignez rien, ça ne concerne que les individus d'extrême droite qui menacerait la république et nos valeurs républicaines
:lunettes_bleues:
"La droite qui menace la République"...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 10 mois
Selena
Selena
10 mois
Comment on échappe à ça ? Les jean -informaticien comment on bride le téléphone ?
Tu récupères un vieux téléphone de dealer
il y a 10 mois
Bon après on vas pas se mentir ont est déjà espionné par la NSA, par les chinois via les smartphones qu'ils nous vendent un de plus un de moins
:nain_fume:
:Div3:
:gardavou:
il y a 10 mois
putin la news de fiotte, ça fait juste 20 pige qui peuvent le faire mais les puceaux ont peur que Gilbert qui les visionnent en train de se branler sur du fury....
Tout le monde s'en branle de vos vies perdus de phasme, ils sont heureux de vous voir là tjs présent sur votre chaise de prolos, votre mini queue à la main à faire des topax de fag
Calme toi, tu n'est pas une menace
un parasite comme toute la merde qui pullule sur cette PLATnette
il y a 10 mois