Vous n'avez pas l'impression de voir des gens pourri gâté qui n'ont jamais manqué de rien ?
À chaque fois je me dis putain, ces gens n'ont jamais connu la faim et le manque, ce niveau de luxe et de confort bordel
À chaque fois je me dis putain, ces gens n'ont jamais connu la faim et le manque, ce niveau de luxe et de confort bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdans notre société moderne l'obésité touche beaucoup la classe populaire
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
dans notre société moderne l'obésité touche beaucoup la classe populaire
Toutes les classes sociales, c'est l'occidental qui est concerné
il y a 3 ans
Stein
3 ans
Plus grand monde ne connait la faim dans un pays développé
Si, moi actuellement
il y a 3 ans
J'ai jamais connu la faim et je fais 50kg tout mouillé. J'ai sûrement eu un meilleur confort matériel (matériel hein, et encore, d'ailleurs, mais bon) que les gros de mon entourage.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
Vous n'avez pas l'impression de voir des gens pourri gâté qui n'ont jamais manqué de rien ?
Je me dis quil sont le resultat de ce monde capitaliste choisit par nos ancetres
La culture de la mal bouffe, de la feignantise, de l'assistanat
En 1930 une ideologie a vu le jour qui pronait tout autre chose, nos ancetres francais ont preferé baiser des singes
Cest la vie
Maintenant on la ferme et on boucle ici
En 1930 une ideologie a vu le jour qui pronait tout autre chose, nos ancetres francais ont preferé baiser des singes
Cest la vie
In Minecraft.
il y a 3 ans
D'ailleurs l'OP en Amérique du Sud ou aux USA les gros c'est pas les plus aisés hein. Pour être gros faut manger des produits de merde en général.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
TchoupTchoop
3 ans
D'ailleurs l'OP en Amérique du Sud ou aux USA les gros c'est pas les plus aisés hein. Pour être gros faut manger des produits de merde en général.
Moi je te parle de gens qui n'ont rien du tout à manger
il y a 3 ans
Je me dis quil sont le resultat de ce monde capitaliste choisit par nos ancetres
Cest la vie
Cest la vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComplètement cinglé toi
En plus tu mélanges tout
En plus tu mélanges tout
Tu crois vraiment que je vais prendre en compte le remarque dune pedale qui affiche l'image dune idole japonnaise blonde en photo de profil ?
Honnetement, reponds honnetement
In Minecraft.
il y a 3 ans
Des jeunes obèses, je me dit qu'il a sûrement quelque chose a compenser.
Un quinqua, que c'est un bon vivant.
Un quinqua, que c'est un bon vivant.
il y a 3 ans
Non par contre quand je vois un mec en PDC -20 j'ai toujours l'impression qu'au moindre coup de pression le maigrelet va se liquéfier sur place
Dans un pays où tu risques de te faire planter au moindre regard par une chance un peu trop nerveuse il faut mieux être en surcharge pondérale qu'être petit ou faire 60kg
Dans un pays où tu risques de te faire planter au moindre regard par une chance un peu trop nerveuse il faut mieux être en surcharge pondérale qu'être petit ou faire 60kg
il y a 3 ans
Tu crois vraiment que je vais prendre en compte le remarque dune pedale qui affiche l'image dune idole japonnaise blonde en photo de profil ?
Achète-toi des lunettes et écris correctement
On sent à ta syntaxe de singe que t'as 5 de qi, fils de viol va
On sent à ta syntaxe de singe que t'as 5 de qi, fils de viol va
il y a 3 ans
Moi je te parle de gens qui n'ont rien du tout à manger
Bah j'ai compris. C'que je te dis c'est que c'est pas les gros que tu devrais voir comme des p'tits chanceux qui ont eu accès à de la bonne bouffe, c'est plutôt les gars en parfaite forme physique.
Et encore ce serait con parce que ça resterait une généralisation absurde.
Bref tu dis d'la merde.
Et encore ce serait con parce que ça resterait une généralisation absurde.
Bref tu dis d'la merde.
il y a 3 ans
Dans certains pays c'est signe de richesse d'être gros
En occident c'est plus l'inverse avec la malbouffe

En occident c'est plus l'inverse avec la malbouffe

il y a 3 ans
Quels CHANCEUX dis-donc !

il y a 3 ans
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0