Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rick & Morty saison 4 à 6 : M'ouais...
J'adore R&M, j'ai tout de suite accroché quand j'ai découvert la série mais j'ai l'impression que la série perd en qualité à partir de la saison 4, je suis le seul à penser ça ?
J'adore R&M, j'ai tout de suite accroché quand j'ai découvert la série mais j'ai l'impression que la série perd en qualité à partir de la saison 4, je suis le seul à penser ça ?
Marie-Jeanne je t'aime comme un fou
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai envie de connaitre la trame sur le rick qui a tué la femme du rick, donc je dirai que c'est plutot des épisodes que des saisons qui se foirent dans la série
il y a 3 ans
Globalement je trouve que la qualité de la serie change pas telment d'une saison a l'autre
il y a 3 ans
C'est tout a fait ça
C'était épique et maintenant juste de la pure daube .
Entre les épisodes sans intrigue
Le fils conducteur sur les trames principales qui sont bof
Et surtout l'apparition de plus en plus prononcé de délires wokes c'est vraiment claqué
C'était épique et maintenant juste de la pure daube .
Entre les épisodes sans intrigue
Le fils conducteur sur les trames principales qui sont bof
Et surtout l'apparition de plus en plus prononcé de délires wokes c'est vraiment claqué
il y a 3 ans
Rick Prime meilleur perso de la série le plus rick des rick vivement la saison 7 qui sera beaucoup plus sombre et qui sera sur la traque de Rick Prime
https://image.noelshack.com[...]6/4/1688024425-full-2.png
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 3 ans
Rick & Morty saison 4 à 6 : M'ouais...
J'ai été déçu par la bataille de la crête sanglante
Dans les saisons précédentes ils en parlaient comme un truc de fou
Dans les saisons précédentes ils en parlaient comme un truc de fou
il y a 3 ans