Créer un compteSe connecter
Madame, Monsieur,

Je me présente, Maître Sophie Dubois, avocate au Barreau de Paris, engagée par @OTP_Seraphine afin de représenter ses intérêts et d'adresser une mise en demeure à votre égard concernant les problèmes de modération prévalant au sein de votre plateforme.

En tant qu'avocate expérimentée, ma mission est de défendre les droits de mes clients et de veiller au respect des normes légales dans tous les aspects de leur interaction avec les services en ligne. Après une analyse approfondie de la situation et des éléments fournis par OTP_Seraphine, il est de mon devoir de vous informer des graves problèmes de modération constatés au sein de votre plateforme.

Plus particulièrement, j'ai relevé plusieurs cas troublants où des sanctions excessivement légères ont été infligées pour des infractions graves, tandis que des sanctions disproportionnées ont été imposées pour des faits mineurs. Ces disparités flagrantes dans les peines de goulag sont inacceptables et contreviennent aux principes fondamentaux de justice et d'équité.

Je tiens à souligner que ces constatations ont été consignées par un huissier de justice assermenté, garantissant ainsi leur authenticité et leur validité juridique. Ces preuves tangibles renforcent la légitimité de la position d'OTP_Seraphine et justifient pleinement cette mise en demeure.

En tant qu'avocate respectée du Barreau de Paris, il est de mon devoir de protéger les intérêts de mon client et de veiller à ce que justice soit rendue. Je vous rappelle que la justice est un pilier fondamental de notre société et que l'équité dans l'application des sanctions est un principe essentiel qui doit être respecté.

Par conséquent, je vous mets en demeure de prendre immédiatement les mesures nécessaires pour remédier à ces problèmes de modération et pour corriger les disparités dans l'application des sanctions. Vous êtes tenu de réexaminer attentivement tous les cas mentionnés et de veiller à ce que les peines infligées soient proportionnelles aux fautes commises, en respectant les normes légales et les règles internes de votre plateforme.

Je vous informe que si aucune action adéquate n'est entreprise dans un délai raisonnable, OTP_Seraphine se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires pour préjudice moral, non-respect des conditions d'utilisation et atteinte aux droits de ses utilisateurs.

Je vous rappelle également que cette mise en demeure ne marque en aucun cas la fin de cette affaire. Si nécessaire, j'explorerai toutes les voies légales à ma disposition pour garantir que justice soit rendue et que les intérêts de mon client soient pleinement défendus.

Je vous saurais gré de me faire part, par écrit, des mesures correctives que vous avez prises dans un délai de quinze (15) jours à compter de la réception de cette mise en demeure.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Maître Sophie Dubois
Avocate au Barreau de Paris
il y a 3 ans
Ayaaaa tout ça pour une histoire de Webm ça par loin
:Crie:
il y a 3 ans
C'est qui seraphine ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ceci
Sinon tu peux disposax la aw
:risibo:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
C'est qui seraphine ?
:risi_celestin:
Bordel les bronze

C'est une epop du forum connu pour post des topics vidéo et qui s'est fait banir récemment
il y a 3 ans
Baise la
:chat_cigarette:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Gpalu + gênant
il y a 3 ans
Bordel les bronze

C'est une epop du forum connu pour post des topics vidéo et qui s'est fait banir récemment
J'en ai eu rien a branler surtout

Mais ma foi pardonne mon ignorance
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Très bien l'affaire ira donc devant les tribunaux
il y a 3 ans
Bordel les bronze

Ce genre de réactions putain...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Malaise total
:nez:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Je présume que mon topic a suscité votre intérêt.

onche.org https://onche.org/topic/2[...]demande-d-enquete-interne

Je vous propose de former une coalition afin de déposer une plainte collective contre ce forum qui abuse de son pouvoir et viole le principe de liberté d'expression.
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
J'en ai eu rien a branler surtout

Mais ma foi pardonne mon ignorance
Bha pourquoi tu demande alors sombre crétin
il y a 3 ans
Sophie ... Et la photo ?!!
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Bha pourquoi tu demande alors sombre crétin
Au passé
"J'en ai eu rien à branler"

Donc je suis passé à côté trisotin, d'où ma question
il y a 3 ans
Better call GPT
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde: