Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIche iche
Putain le bordel dans les rue là
https://image.noelshack.com[...]icsart-11-27-10-11-06.png
Putain le bordel dans les rue là
il y a 4 ans
C'est pour ça les petards dans la rue?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Le GR est réel, on croirait que l'équipe de France a gagné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je veux la demi-finale France-Maroc juste pour le délire accélérationiste : la France plongera dans la guerre civile.
il y a 4 ans
Je veux la demi-finale France-Maroc juste pour le délire accélérationiste : la France plongera dans la guerre civile.
oui oui oui
il y a 4 ans
Bordel mais la France est vraiment devenu un pays africain, sur TF1 ils sont encore plus heureux que si la l'Afrance avait gagné
il y a 4 ans
Bordel mais la France est vraiment devenu un pays africain, sur TF1 ils sont encore plus heureux que si la l'Afrance avait gagné
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux la demi-finale France-Maroc juste pour le délire accélérationiste : la France plongera dans la guerre civile.
France-Algérie aurait plus de chance
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est la guerre
il y a 4 ans
Je suis en Corse et j'ai entendu les Klaxon, ptn j'espère que ma bagnole va pas bruler demain
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Des coups de feu + claxon + hurlement dans ma ville
il y a 4 ans
Oui coup de feu j'ai entendu aussi
En plus comme y a beaucoup de gens dehors avec le marché de Noël y en a qui ont paniqués
En plus comme y a beaucoup de gens dehors avec le marché de Noël y en a qui ont paniqués
Prout.
il y a 4 ans
Pas un bruit ici, ayao.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
un samedi soir normal
il y a 4 ans