Ce sujet a été résolu
Les français ont jamais rien.
Par contre, les toutous de la République et les Chances.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Les français ont jamais rien.
Ah oui j'avais mal lu l'article, je pensais que c'était pour nous
il y a 3 ans
Les élus qui vont avoir des voitures blindées pendant que le français lambda mangera la taxe écologique et les coups de couteaux

il y a 3 ans
Prémisse de guerre civile ça.
Quand le pouvoir vacille, il augmente drastiquement les effectif ainsi que les salaires des gens le protégeant.
La prochaine étape, quand ce sera intenable, l'Etat débloquera des millions pour l'expatriation par hélicoptère des élus
Quand le pouvoir vacille, il augmente drastiquement les effectif ainsi que les salaires des gens le protégeant.
La prochaine étape, quand ce sera intenable, l'Etat débloquera des millions pour l'expatriation par hélicoptère des élus
il y a 3 ans
Encore du pognon pour se protéger eux et laisser les autres dans la merde. En quoi un salopard de politique élu vaudrait plus qu un citoyen ?
Ripoublique corrompue
Ripoublique corrompue
il y a 3 ans
Les élus*
Tout va disparaitre mystérieusement comme le fonds Marianne j'imagine
Pendant ce temps, Jean Claude et Mireille vont devoir cotiser pour les 1 milliard de dépense à la reconstruction dû aux émeutes
Tout va disparaitre mystérieusement comme le fonds Marianne j'imagine
Pendant ce temps, Jean Claude et Mireille vont devoir cotiser pour les 1 milliard de dépense à la reconstruction dû aux émeutes
il y a 3 ans