InscriptionConnexion
Ah bon ?
:Oopsi:

www.instinct-voyageur.fr https://www.instinct-voya[...]ais-plus-jamais-au-maroc/

Je me suis dit « bon, cela doit être en raison du ramadan, les gens doivent être plus sur les nerfs la journée, pas facile de tenir jusqu’au soir. ».

Pourtant, pour en avoir discuté avec d’autres personnes, cela n’est pas réservé à la seule période du ramadan.

A Pétra en novembre dernier, j’ai rencontré une Française d’origine marocaine. J’en ai profité pour lui parler de mon expérience, sans langue de bois. Celle-ci revient parfois au pays pour la famille.

Celle-ci n’a pas mal pris mes commentaires, au contraire ! « Cela ne m’étonne pas, les Marocains sont comme cela. Beaucoup manquent de savoir vivre. Les mots peuvent vite être violents, c’est ainsi. »
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Encore une preuve de plus que vous êtes une sale race de consanguins sans savoir être
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 3 ans
La map
:Phoque2:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
La map
:Phoque2:

La sainte Map
il y a 3 ans
Encore une preuve de plus que vous êtes une sale race de consanguins sans savoir être
Les Marocains veulent la mort de l'Algérie sauf qu'on joue pas dans la même cours
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Les Marocains veulent la mort de l'Algérie sauf qu'on joue pas dans la même cours
Ils ont au moins cette clarté d'esprit
il y a 3 ans
Ils ont au moins cette clarté d'esprit
Non on a réussit à détruire la France comme le disais Houari Boumediene
il y a 3 ans
Deux jours plus tard, je rallume mon mobile qui était à court de batterie jusque-là. Et là, quelle ne fut ma surprise de voir plusieurs messages de mon ex-compagne de route. Des messages dont je me serais bien passé…

1er SMS

« Salut ! Je me dirige vers un petit village de la région. Une famille m’a prise en stop à la station de bus pour m’amener à leur hôtel. Ils sont un peu étranges, je ne suis pas rassurée. »

2ème SMS

« Je suis chez eux, ils m’ont pris de l’argent, ils ne veulent pas me le rendre. J’ai peur. Où es-tu ? »

3ème SMS

« Je vais essayer de m’échapper ce soir… Réponds-moi dès que tu peux ! »

Je vous rassure, l’histoire s’est bien terminée. Elle a réussi à partir et à rejoindre Marrakech, assez éprouvée par cette mésaventure. Elle a décidé de ne pas porter plainte.

:joeylolol:
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Non on a réussit à détruire la France comme le disais Houari Boumediene
Mais pas foutu de construire votre pays d'arrièrer
il y a 3 ans
Mais pas foutu de construire votre pays d'arrièrer
l'Algérie prospérera quand on sera venger de la France et la c'est encore que le début
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
l'Algérie prospérera quand on sera venger de la France et la c'est encore que le début
C’est beau de rêver
:melancolique:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
C’est beau de rêver
:melancolique:
Boumediene la dit le ventre de nos femmes nous donnera la victoire 400 000 algériens en France avant l'indépendance

Dit moi combien aujourd'hui
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Et quand il y aura plus de France, ce sera la faute des juifs si vous êtes en perpétuelle régression civilisationnelle depuis l'indépendance de l'Algérie, on commence a connaître la chanson
il y a 3 ans
Ah bon ?
:Oopsi:

www.instinct-voyageur.fr https://www.instinct-voya[...]ais-plus-jamais-au-maroc/

Je me suis dit « bon, cela doit être en raison du ramadan, les gens doivent être plus sur les nerfs la journée, pas facile de tenir jusqu’au soir. ».

Pourtant, pour en avoir discuté avec d’autres personnes, cela n’est pas réservé à la seule période du ramadan.

A Pétra en novembre dernier, j’ai rencontré une Française d’origine marocaine. J’en ai profité pour lui parler de mon expérience, sans langue de bois. Celle-ci revient parfois au pays pour la famille.

Celle-ci n’a pas mal pris mes commentaires, au contraire ! « Cela ne m’étonne pas, les Marocains sont comme cela. Beaucoup manquent de savoir vivre. Les mots peuvent vite être violents, c’est ainsi. »
C'est faux on est des bons aux Maroc
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
Boumediene la dit le ventre de nos femmes nous donnera la victoire 400 000 algériens en France avant l'indépendance

Dit moi combien aujourd'hui
Votre QI continue de chuter, vous n’allez rien faire
:Phoque:
il y a 3 ans
C'est faux on est des bons aux Maroc
:Wallah:
il y a 3 ans
:Wallah:
Je te jure khey le Maroc est un partenaire historique de la France
Je suis------->🇲🇦/🇷🇺
il y a 3 ans
Bref vous êtes des peuples d'attarder et vous passez pour des cons dans le monde entier, votre seule fierté nationale c'est végéta
il y a 3 ans