Créer un compteSe connecter
:Cattogun:

Et maintenant vous avez quoi les FRENCH en big 2023 ?
:Crie:

Des trucs de GOLEMS comme des Glock ou des AR 15, ahi !
il y a 3 ans
:Epee_geek_349:
il y a 3 ans
C'est beau
il y a 3 ans
Je comprends pas, elle a quoi d'exceptionnel ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
:Epee_geek_349:
il y a 3 ans
Je comprends pas, elle a quoi d'exceptionnel ?
:starbucks:
Un fusil à verrou en 45-70 avec magasin tubulaire dans la crosse c'est unique comme configuration, surtout pour l'époque ou la plupart des armes réglementaires étaient encore des mono coup
il y a 3 ans
Pas mal
Perso 22lr réducteur de son et lunettes 4x32
Et plus gros calibre le 222 remington 5x56 AR15

Pas besoins de plus tout le reste est accessoire
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Un fusil à verrou en 45-70 avec magasin tubulaire dans la crosse c'est unique comme configuration, surtout pour l'époque ou la plupart des armes réglementaires étaient encore des mono coup
Ha oui d'accord
:Emilia_Clarke_Joint:
Image
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Pas mal
Perso 22lr réducteur de son et lunettes 4x32
Et plus gros calibre le 222 remington 5x56 AR15

Pas besoins de plus tout le reste est accessoire
C'est quoi l'utilité d'avoir un Ar 15 en 222 remington alors que l'arme est en B ?
il y a 3 ans
La conception du fusil est plus vielle de 10 ans par rapport au Lebel et il le surclasse sous tous les aspects !
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
C'est quoi l'utilité d'avoir un Ar 15 en 222 remington alors que l'arme est en B ?
Je l'ai en C grâce à TROY qui l'ont rendu mono coup avec le upper gun a rechargement manuelle et crosse non dépliable, par contre je ne dis pas que j'ai le upper automatique acheté en Bulgarie complètement adaptable
:Mouais_Jesus:

Par contre je suis que sur du 22lr ou 5x56 car beaucoup plus simple à trouver, pas cher et je me dis en cas de problème majeur j'aurai moins de galère a trouver des mun que l'abruti en 44magnum et tout les autres débiles avec des calibres wtf
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
Je l'ai en C grâce à TROY qui l'ont rendu mono coup avec le upper gun a rechargement manuelle et crosse non dépliable, par contre je ne dis pas que j'ai le upper automatique acheté en Bulgarie complètement adaptable

Par contre je suis que sur du 22lr ou 5x56 car beaucoup plus simple à trouver, pas cher et je me dis en cas de problème majeur j'aurai moins de galère a trouver des mun que l'abruti en 44magnum et tout les autres débiles avec des calibres wtf
Chaipa frérot, persoent j'irais Manchester M1897 ou Maverick 88 après avoir eu mon permis de chasse si j'étais à la place des foromeurs français
:lit_redpill:
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans

L'état Français à réussi à créer une pénurie pour les tireurs à poudre noire. Tu crois qu'en cas de crise, tu pourras trouver des munitions à percussion centrale aussi commune soit elle ?
il y a 3 ans
Oncle
Oncle
3 ans
Chaipa frérot, persoent j'irais Manchester M1897 ou Maverick 88 après avoir eu mon permis de chasse si j'étais à la place des foromeurs français
:lit_redpill:
C'est pas mal le chasse mais je préfère la balle à la cartouche .
Et puis le silence et la longue portée me conviennent mieux , d'où le combo ar+ 22lr réducteur de son .

Pas sûr que je couche un "animal" à 100metres sur un seul tir avec la 22 mais si je peux lui en mettre 4/5 avant de me faire repérer ça me va bien
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
L'état Français à réussi à créer une pénurie pour les tireurs à poudre noire. Tu crois qu'en cas de crise, tu pourras trouver des munitions à percussion centrale aussi commune soit elle ?
D'où la 22lr
il y a 3 ans
Lekek
Lekek
3 ans
D'où la 22lr
Bientôt 100 balles la boite de 50 vous n'êtes pas prêts !
:pizzacat:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
C'est beau
Il est quelle heure dans ton country ?
il y a 3 ans
Les limites légales sont d'ailleurs facilement contournable,
D'ailleurs si Gilbert voit mon poste je tiens à signaler que j'ai toujours agit dans la légalité
:risibo:
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Bientôt 100 balles la boite de 50 vous n'êtes pas prêts !
:pizzacat:
Avant que je tombe en rade de 22 je serai déjà mort et enterré
il y a 3 ans
Mettre 10 minutes pour recharger l'arme, et on se sent intelligent
:Noted:
il y a 3 ans