Créer un compteSe connecter
Bordel je suis à l'arrière de la voiture avec ma sœur qui conduit et ma mère devant, je me chie dessus
:zoomp:

Entre le mauvais dosage de l'embrayage, les gros coups d'accélération, les freinages au dernier moment, les coups de volant...
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Ça fait qu'un an qu'elle est en conduite accompagnée mais pour moi je suis certain que c'était beaucoup plus intuitif, même si ma mère dit tout le temps "agneugneu tu faisais pas mieux à son âge"
il y a 3 ans
« Ça fait qu’un 1 an qu’elle est en conduite accompagnée » mais c’est énorme un an clé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Bordel je suis à l'arrière de la voiture avec ma sœur qui conduit et ma mère devant, je me chie dessus

Entre le mauvais dosage de l'embrayage, les gros coups d'accélération, les freinages au dernier moment, les coups de volant...
Le coup de portières quand tu est arrivé et que tu crois que tout est fini
:risizinzolin:
Image Image
il y a 3 ans
« Ça fait qu’un 1 an qu’elle est en conduite accompagnée » mais c’est énorme un an clé
Je sais
:Risizoom:
il y a 3 ans
Je sais
Bordel mais jamais je ne monterai avec une femme autre que ma mère, je préfère encore marcher des km

Je suppose qu’elle ne respecte pas les distance de sécurité ?
il y a 3 ans
Les femmes ont moins de testo et sont moins réceptives à l'adrénaline et au cortisol
Donc les réactions rapides et l'intuition de situation tu oublies
:Woodyperv:

Bonne chance pour survivre si tu fais des longs trajets
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Le coup de portières quand tu est arrivé et que tu crois que tout est fini
Là j'ai accepté de monter pour une fois vu que c'est un petit trajet, mais jamais je monte avec elle pour aller sur l'autoroute

Du moins pas avant plusieurs années post permis

Elle fonçait à 50 en ville et elle a eu de la chance, mais je suis sûr que si un piéton traversait au mauvais moment elle n'aurait pas su freiner à temps
:stresse:
il y a 3 ans
Femme au volant mort au tournant
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Bordel mais jamais je ne monterai avec une femme autre que ma mère, je préfère encore marcher des km

Je suppose qu’elle ne respecte pas les distance de sécurité ?
This, j'ai juste confiance en ma mère pour ça
:RisitasAhiBol:

Même mes tantes je suis pas rassuré quand je monte avec, c'est peut-être juste une question d'habitude je sais pas

Il n'y avait pas trop de monde et c'était en ville donc ça allait cette fois
:Charte:

Mais je peux te dire par exemple qu'à un moment elle a freiné au dernier moment et s'est arrêtée en dépassant le feu, heureusement que j'étais à l'arrière pour lui indiquer quand il passait au vert
il y a 3 ans
Mort au tournant
:clown_ca:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Les femmes ont moins de testo et sont moins réceptives à l'adrénaline et au cortisol
Donc les réactions rapides et l'intuition de situation tu oublies
:Woodyperv:

Bonne chance pour survivre si tu fais des longs trajets
Je vais essayer d'éviter au plus possible

Mais vraisemblablement elle ne pourra pas nous emmener en vacances comme je l'ai fait plusieurs fois à 17 ans

Au moindre dépassement de camion sur l'autoroute on aurait 1 chance sur 5 d'y passer
il y a 3 ans
Shiny
Shiny
3 ans
Femme au volant mort au tournant
:selection_naturelle:
Maintenant je comprends véritablement cette phrase n'est pas qu'une connerie de phrase machiste comme on veut nous le faire croire
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Là j'ai accepté de monter pour une fois vu que c'est un petit trajet, mais jamais je monte avec elle pour aller sur l'autoroute

Du moins pas avant plusieurs années post permis

Elle fonçait à 50 en ville et elle a eu de la chance, mais je suis sûr que si un piéton traversait au mauvais moment elle n'aurait pas su freiner à temps
:stresse:
Et hop une crêpe au chocolat
Image Image
il y a 3 ans
This, j'ai juste confiance en ma mère pour ça

Même mes tantes je suis pas rassuré quand je monte avec, c'est peut-être juste une question d'habitude je sais pas

Il n'y avait pas trop de monde et c'était en ville donc ça allait cette fois
:Charte:

Mais je peux te dire par exemple qu'à un moment elle a freiné au dernier moment et s'est arrêtée en dépassant le feu, heureusement que j'étais à l'arrière pour lui indiquer quand il passait au vert
Bordel mais ces gens là auront le droit, comme toi et moi, de rouler
il y a 3 ans

Femme au volant , mort au tournant
:risitas_troll_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans