Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu'est ce qui te permet de dire ça, je suis tranquille sur le topic, et tu viens poster ton p'tit message de fils de pute, t'as trop fait nuit blanche no life avec ton compte triple diamant décroche de ce forum un peu et va dormir Mimosin
il y a 3 ans
"Oise", ça m'étonne pas, département de PAN
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
ouai ok lui il croit vraiment que je vais rentrer dans sa joutte verbale à 8h du mat, les nolifes quelle plaie, ouvre ta fenetre un peu en plus d'aérer ta chambre ça pourrait t'aérer la tête
il y a 3 ans
De quoi tu parles ?
Je suis très content de savor que des gens pensent comme moi.
Pourquoi tu viens provoquer gratuitement, petit être ? N'oublie pas que toi aussi tu es sur internet à parler.
Pourquoi tu viens provoquer gratuitement, petit être ? N'oublie pas que toi aussi tu es sur internet à parler.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
De quoi tu parles ?
j'sais pas peut être il jalouse mes badges lui qui passe sa vie sur ce forum et qui a seulement le badge ivrogne, il doit être à moitié bourré il nous fait son Gérard alcoolique qui pète son plomb au comptoir du bar
il y a 3 ans
Les journalistes ratés payés une misère qui se prennent pour des juges après avoir raté leur carrière en droit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouai bah t'es tout seul dans ton délire alors, vas y parle au mur dans ta chambre si ça t'amuse et revient nous dire si il te répond
il y a 3 ans
j'sais même pas de quelle théorie tu parles, pour dire à quel point t'es seul dans ton délire, mais merci de uper c'est toujours sympas
il y a 3 ans
je suis plus malin que toi, je te feed en boucle juste pour que tu up et toi tu fonces sans même reflechir une seule seconde, t'es surement un ahuri que j'ai bolossé avec son secondaire et qui vient chercher sa vengeance de cotorep, et résultat tu finis par te manger PLS sur PLS
il y a 3 ans
bah maintenant tu comprends, tu vois y a de l'évolution tu peux sortir de ta situation de victime, mais y a encore du boulot
il y a 3 ans
arrêtez de spammer les stickers zidane putain le malaise
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
arrêtez de spammer les stickers zidane putain le malaise
ouai merci mais elle tourne déjà leur adresse, mais c'est toujours bon de la rappeler
il y a 3 ans
mais de rien Mimosin, si je peux aider les personnes en detresse c'est avec plaisir
il y a 3 ans