Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore 30 jours à faire semblant de bosser pour enfin pouvoir vraiment arrêter de bosser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEncore 30 jours à faire semblant de bosser pour enfin pouvoir vraiment arrêter de bosser
Et moi J-1
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Et moi J-1
T’as tout le mois de Juillet ma couille?
Mo j’ai tout Août
Mo j’ai tout Août
il y a 3 ans
Vous prévoyez de faire quoi pendant ces jours gracieusement accordées par le seigneur Big M?
Persoent —-> Beaux de Provence avec ma GADJI
Full rando sous 40 degré j’imagine pas l’odeur dans le calbute à la fin
Persoent —-> Beaux de Provence avec ma GADJI
Full rando sous 40 degré j’imagine pas l’odeur dans le calbute à la fin
il y a 3 ans
T’as tout le mois de Juillet ma couille?
Mo j’ai tout Août
Mo j’ai tout Août
Je suis au chômage en fait
Mais je dis J-1 car c'est dans un jour que je pars
Jusqu'au 23
Bon courage pour le taff, ça sera mon tour en août je vais reprendre après je pense
Jusqu'au 23
Bon courage pour le taff, ça sera mon tour en août je vais reprendre après je pense
il y a 3 ans
Persoent -------------->
Courage, j’ai connu cette merde de McDounalt/job étudiant pendant 5 ans
J’en faisais des cauchemars tellement c’était nul à chier, le vide intellectuel de cette activité me rendait Loco, ça va que je pouvais bolosser les nouveaux pour me marrer un peu
J’en faisais des cauchemars tellement c’était nul à chier, le vide intellectuel de cette activité me rendait Loco, ça va que je pouvais bolosser les nouveaux pour me marrer un peu
il y a 3 ans
Je suis au chômage en fait
Jusqu'au 23
Jusqu'au 23
En Août ? Tu vas remplacer des esclaves en vacances comme moi
il y a 3 ans
En Août ? Tu vas remplacer des esclaves en vacances comme moi
Ouais exactement
Quel est le programme pour ces vacances mon khey ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais exactement
Beau de Provence à suer des couilles avec ma gow (elle suera pas des couilles elle t’inquiète), après pour le reste je suis à 30 minutes de la plage
Et toi tu pars ou?
Et toi tu pars ou?
il y a 3 ans
Beau de Provence à suer des couilles avec ma gow (elle suera pas des couilles elle t’inquiète), après pour le reste je suis à 30 minutes de la plage
Et toi tu pars ou?
Et toi tu pars ou?
C'est où ça ?
Perso : Je vais Beaucoup bouger là, d'abord une semaine à Paris , ensuite 2 jours à Strasbourg, puis 2 jours à Cologne en Allemagne, et pour finir 4 jours à Dresde en Allemagne
Perso : Je vais Beaucoup bouger là, d'abord une semaine à Paris , ensuite 2 jours à Strasbourg, puis 2 jours à Cologne en Allemagne, et pour finir 4 jours à Dresde en Allemagne
il y a 3 ans
C'est où ça ?
C’est en Provence quoi, en Avignon et Aix je dirais Géographiquement, t’as plein de petits villages, de rando, de patrimoine à visiter, mais faut être véhiculé
il y a 3 ans