Ce sujet a été résolu
Une prison où seul des hommes sont présents, et comme dans chaque prison, une hiérarchie sexuelle s'est crée : les gay refoulés qui se trappent pour survivre, et le reste qui sont obligés de se vider les couilles dans les traps par absence de meufs.
Que dieu ait pitié de votre âme
Que dieu ait pitié de votre âme

Total erezione
il y a 3 ans
Dis m'en plus
Te considères-tu hétéro ? Comment cette déviance s'est immiscée dans ton cerveau ?

Te considères-tu hétéro ? Comment cette déviance s'est immiscée dans ton cerveau ?

Total erezione
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti , Amen
il y a 3 ans
Et non je suis le mac de la prison
J'ai sous mes ordres 53 lopettes bien dociles qui tapinent pour moi en echange d'une protection
J'ai sous mes ordres 53 lopettes bien dociles qui tapinent pour moi en echange d'une protection
il y a 3 ans
Tu devrais venir à la messe plus souvent, mon enfant, peut-être trouveras-tu femme à ton goût, et qui sait, sortir de ce cercle vicieux 

Total erezione
il y a 3 ans
Bah je demande a me faire enculer également
Je vois pas pourquoi y'aurait qu'elle qui en profiterait ...
Je vois pas pourquoi y'aurait qu'elle qui en profiterait ...
Laisse-moi en douter

La messe du dimanche est aussi ouverte aux individus de ton genre

Total erezione
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Lorsque que mon maitre chope un autre détenue en train de me molester ou de me sailir , il leur laisse le choix
Soit une mort rapide et sans douleur , soit une castration et une vie de tapin eunuque à son service
Soit une mort rapide et sans douleur , soit une castration et une vie de tapin eunuque à son service
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Kenta
3 ans
Une ambiance de piété et de repentance
Je comprends que cela puisse te dérouter, y a pas de photo de bite féminine

Je comprends que cela puisse te dérouter, y a pas de photo de bite féminine

Total erezione
il y a 3 ans
Je parlais plutôt du blanchiment etc…
Mais tranquille, no problemo avec tes histoires de zizi féminine là
Mais tranquille, no problemo avec tes histoires de zizi féminine là
il y a 3 ans
Oui maîtresse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
DomainRuris
3 ans
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0