Créer un compteSe connecter
J'ai regardé pour mon bus le nombre de places restantes ( bus que je prends demain ) et y'a écrit presque complet
:sueur:

J'ai déjà mon billet mais c'est pas ça le problème, le problème c'est que je vais devoir me coltiner je sais pas qui à côté de moi pendant 12 heures Bordel
:angry:

Alors que normalement pour ce genre de trajet y'a pas grand monde et j'ai toujours les 2 places pour moi
:Mouais_Jesus:

Je voulais juste être peinard ptn, fais chier
:Mouais_Jesus:

J'espère au moins que ce sera une meuf mignonne qui à être avec quelqu'un à côté de moi
:sueur:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Je suis tellement bien quand j'ai les 2 sièges pour moi , j'ai de l'espace, je peux m'allonger un peu et je partage pas mon oxygène avec un autre individu
:hype:

Mais quand y'a un mec / une meuf à côté de toi ..... Qu'es ce que c'est chiant ptn
il y a 3 ans
Vegeto ou Gogeta ?
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
Vegeto ou Gogeta ?
Ferme là ptn c'est HORS SUJET
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Ferme là ptn c'est HORS SUJET
Vegeto du coup
il y a 3 ans
Pas mal le topic, c'est intéressant j'aime bien je vais te donner mon avis mais avant ça

Vegeto ou Gogeta ?
il y a 3 ans
Kenta
Kenta
3 ans
Pas mal le topic, c'est intéressant j'aime bien je vais te donner mon avis mais avant ça

Vegeto ou Gogeta ?
Black freezer
:risitas_troll_:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Black freezer
Rho c'est quoi ça encore, ils vont jamais s'arrêter
:luda_suspicieuse:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Black freezer
DDB
:Philippot_whis:
il y a 3 ans
Prend l'avion ou le train putain c'est quoi votre délire à prendre des bus pendant 12h dur ce fofo, ce n'est pas la première fois que je lis ça
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Je suis tellement bien quand j'ai les 2 sièges pour moi , j'ai de l'espace, je peux m'allonger un peu et je partage pas mon oxygène avec un autre individu
:hype:

Mais quand y'a un mec / une meuf à côté de toi ..... Qu'es ce que c'est chiant ptn
rip
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Exact mais les gens aiment bien la promiscuité et en même temps toiser les gens, je les hais putain
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans