Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vous le démontre par A + B
Incel = Célibataire involontaire
Célibataire involontaire = volonté de ne pas être célibataire soit d'être en couple
Véritable célibataire endurcit = a eu le temps de comprendre que les femmes étaient des putes c'est pour ça que les gens traitent les gens qui haissent les femmes d'incel
Hors il est impossible de vouloir être en couple avec une femme que l'on déteste.
A+ les noobs
Incel = Célibataire involontaire
Célibataire involontaire = volonté de ne pas être célibataire soit d'être en couple
Véritable célibataire endurcit = a eu le temps de comprendre que les femmes étaient des putes c'est pour ça que les gens traitent les gens qui haissent les femmes d'incel
Hors il est impossible de vouloir être en couple avec une femme que l'on déteste.
A+ les noobs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPS : Justice pour l'upbload (marre de plus avoir d'avatar)
il y a 3 ans
Vivement que ça soit rétabli je veux changer d'avatar putaine
Ben fais pas comme moi en supprimant d'abord l'ancien
il y a 3 ans
C'est totalement normale de vouloir être en couple avec une femme. Même les personnes mysogines pour la plupart rêverait d'obtenir l'attention et surtout les rapports sexuels de la part des femmes. Si ils haïssent les femmes c'est justement généralement car elles ne comblent pas leur besoin ce qui crée un décalage avec l'attente des gars
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Ben fais pas comme moi en supprimant d'abord l'ancien
J'ai déjà prévu le coup oui je me ferai pas avoir
https://image.noelshack.com[...]ncore-une-dose-putain.png
il y a 3 ans