Créer un compteSe connecter
Chaud les gars j'habite à la campagne et demain je dois me rendre en ville, ça fait depuis que j'ai passé le permis en 2018 que j'ai pas conduit dans une ville à +100k habitants, vous avez des conseils ? J'appréhende un peu
:Voiture:
il y a 4 ans
pas le permis mais la voiture

je roule souvent en ville en 2 roue par contre , ca ce fait bien ,fait surtout attention dans les ronds points c'est le plus dangereux je trouve
reste concentrer et ca vas aller
il y a 4 ans
Va doucement et garde tes distances. Si tu n'as pas la confiance laisse les cowboys jouer aux cowboys et préfère la sécurité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Va te faire la main sur une route de campagne
il y a 4 ans
Va te faire la main sur une route de campagne
Je roule tous les jours sur les routes de campagne justement...
il y a 4 ans
Reste sur la même voie si tu prend une rocade, genre une du milieu, c'est le plus simple.
:Menhera_pouce_2:

Fais gaffe au motos et scooters si t'es entre la voie la plus a gauche et celle d'à côté.

Evite de coller ceux de devant.

Mets tes clignotants.

Prend ton temps.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Je roule tous les jours sur les routes de campagne justement...
Alors ca ira tkt
il y a 4 ans
Finalement ça sera de nuit que je vais conduire après 20 heures ça devrait aller pas beaucoup de circulation
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Reste sur la même voie si tu prend une rocade, genre une du milieu, c'est le plus simple.

Fais gaffe au motos et scooters si t'es entre la voie la plus a gauche et celle d'à côté.

Evite de coller ceux de devant.

Mets tes clignotants.

Prend ton temps.
Sud ouest ?
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Non, du coup je suis pas autorisé à répondre mais je le fais quand même pour la forme
:cafe:

Bien les 250€ de plein mensuel ?
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Tu go chercher ton ukrainienne de poche key ?
il y a 4 ans
utilise tes clignos et tes retros + check SYSTEMATIQUEMENT tes angles morts, fais très attention aux autres, sois nerveux

Dans le doute, mets toi dans les voies du milieu.
il y a 4 ans