Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud les gars j'habite à la campagne et demain je dois me rendre en ville, ça fait depuis que j'ai passé le permis en 2018 que j'ai pas conduit dans une ville à +100k habitants, vous avez des conseils ? J'appréhende un peu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas le permis mais la voiture
je roule souvent en ville en 2 roue par contre , ca ce fait bien ,fait surtout attention dans les ronds points c'est le plus dangereux je trouve
reste concentrer et ca vas aller
je roule souvent en ville en 2 roue par contre , ca ce fait bien ,fait surtout attention dans les ronds points c'est le plus dangereux je trouve
reste concentrer et ca vas aller
il y a 4 ans
Va doucement et garde tes distances. Si tu n'as pas la confiance laisse les cowboys jouer aux cowboys et préfère la sécurité.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Va te faire la main sur une route de campagne
Je roule tous les jours sur les routes de campagne justement...
il y a 4 ans
Reste sur la même voie si tu prend une rocade, genre une du milieu, c'est le plus simple.
Fais gaffe au motos et scooters si t'es entre la voie la plus a gauche et celle d'à côté.
Evite de coller ceux de devant.
Mets tes clignotants.
Prend ton temps.
Fais gaffe au motos et scooters si t'es entre la voie la plus a gauche et celle d'à côté.
Mets tes clignotants.
Prend ton temps.
il y a 4 ans
Je roule tous les jours sur les routes de campagne justement...
Alors ca ira tkt
il y a 4 ans
Finalement ça sera de nuit que je vais conduire après 20 heures ça devrait aller pas beaucoup de circulation
il y a 4 ans
Sneaky
4 ans
Reste sur la même voie si tu prend une rocade, genre une du milieu, c'est le plus simple.
Mets tes clignotants.
Prend ton temps.
Mets tes clignotants.
Prend ton temps.
Sud ouest ?
il y a 4 ans
Non, du coup je suis pas autorisé à répondre mais je le fais quand même pour la forme
Bien les 250€ de plein mensuel ?
Bien les 250€ de plein mensuel ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsutilise tes clignos et tes retros + check SYSTEMATIQUEMENT tes angles morts, fais très attention aux autres, sois nerveux
Dans le doute, mets toi dans les voies du milieu.
Dans le doute, mets toi dans les voies du milieu.
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0