Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fille m’a dit de regarder cet anime
devine qui est le simp qui le regarde
devine qui est le simp qui le regarde
L'animé est bon, dans ces conditions le simpage est acceptable
il y a 4 ans
Chainsaw man c'est un shonen khey
Seinen/shonen ça n'as plus la même signification aujourd'hui
Seinen aujourd'hui = manga pour adulte
C'est un consensus c'est comme le JRPG tout le monde est d'accord pour dire que c'est du tour par tour peut importe où ça a été développé
C'est un consensus c'est comme le JRPG tout le monde est d'accord pour dire que c'est du tour par tour peut importe où ça a été développé
il y a 4 ans
Seinen/shonen ça n'as plus la même signification aujourd'hui
Mouai, j'irais pas jusqu'à dire seinen tout de même , des mangas pour adulte c'est du Vinland saga, du Berserk, pas Chainsawman
Pas d'accord pour le JRPG d'ailleurs mais bon je jette un oeil aux groupes de golems boomers Facebook parfois aussi et les conneries qu'ils débitent sont indéchiffrables, c'est mieux d'accepter le consensus
Pas d'accord pour le JRPG d'ailleurs mais bon je jette un oeil aux groupes de golems boomers Facebook parfois aussi et les conneries qu'ils débitent sont indéchiffrables, c'est mieux d'accepter le consensus
il y a 4 ans