Créer un compteSe connecter
Bon maintenant que je vous ai hook lisez bien ça vous serez moins autiste
:zizou:

La masse des objets influe sur la corbure de l'espace temps selon l'equation qui suit :

- Rμν - (1/2)gμνR = (8πG/c^4)Tμν -

Rμν représente le tenseur de courbure de l'espace-temps
:magalie2:

gμν représente le tenseur métrique qui décrit la géométrie de l'espace-temps
:maths:

R est le scalaire de courbure :cul_3:

Tμν représente le tenseur énergie-impulsion qui décrit la distribution de masse et d'énergie (pas trouver de sticker
)

G est la constante gravitationnelle
:chakoi:

et c est la vitesse de la lumière
:depardieu_fauteuil:

cette équation relie la courbure de l'espace-temps (le côté gauche de l'équation) à la presence de masse et d'energie (le cote droit de l'equation) en gros plus y a de masse et denergie, plus l'espace temps va se distordre sous l'effet dudit objet = relativité général

Donc voila comment on décrit la gravité, grtavité qui faire que les astres ont une or bite
:dickhead:

Qui fait que les choses tombent
:Gomchat:

Et que les liquides s'écoulent si vous voyez ou je veux en venir
:risi_jzoom:

J'espère que ça vous a plu, et si des khey astrophysicien se sentent de me démonter si jai dis des conneries je vous attends
:kick:

jacceptes également vos sticker
:chat_tare:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Bon maintenant que je vous ai hook lisez bien ça vous serez moins autiste

La masse des objets influe sur la corbure de l'espace temps selon l'equation qui suit :

- Rμν - (1/2)gμνR = (8πG/c^4)Tμν -

Rμν représente le tenseur de courbure de l'espace-temps
:magalie2:

gμν représente le tenseur métrique qui décrit la géométrie de l'espace-temps
:maths:

R est le scalaire de courbure :cul_3:

Tμν représente le tenseur énergie-impulsion qui décrit la distribution de masse et d'énergie (pas trouver de sticker
)

G est la constante gravitationnelle
:chakoi:

et c est la vitesse de la lumière
:depardieu_fauteuil:

cette équation relie la courbure de l'espace-temps (le côté gauche de l'équation) à la presence de masse et d'energie (le cote droit de l'equation) en gros plus y a de masse et denergie, plus l'espace temps va se distordre sous l'effet dudit objet = relativité général

Donc voila comment on décrit la gravité, grtavité qui faire que les astres ont une or bite
:dickhead:

Qui fait que les choses tombent
:Gomchat:

Et que les liquides s'écoulent si vous voyez ou je veux en venir

J'espère que ça vous a plu, et si des khey astrophysicien se sentent de me démonter si jai dis des conneries je vous attends
:kick:

jacceptes également vos sticker
:chattare:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
:chattare:
merci pour le up en dépit de ma folie
:risi_fou:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Airmunu gémunuair
:benzemaent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Airmunu gémunuair
:benzemaent:
:rien_compris_2:
il y a 3 ans
8 pigé sur le C4 ?
:jesus_missile:
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
8 pigé sur le C4 ?
:jesus_missile:
il y a 3 ans
putain quand ils s'agit de "ce cul /20" ou des post ou cancer vous êtes là mais pour le reste ya personne
il y a 3 ans
AAAAAAAYA
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
AAAAAAAYA
:APAGNAN:
il y a 3 ans
MON STICKER GROS BIDEUR VITE
:chuu_mcdo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
j'ai lu , l'équitation qui rend possible le deeptroath. Faut que j'aille dodo. Je pense.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans