Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'expliques la différence ligue 1 / ligue 2 / ligue des champions ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Tu m'expliques la différence ligue 1 / ligue 2 / ligue des champions ?
C'est 11 joueurs contre 11 joueurs avec des autres maillots y a un ballon et flemme
il y a 3 ans
C'est 11 joueurs contre 11 joueurs avec des autres maillots y a un ballon et flemme
il y a 3 ans
Ils doivent tirer au pied dans un truc rectangle et le terrain est vert parce que c'est de l'herbe
il y a 3 ans
Tu m'expliques la différence ligue 1 / ligue 2 / ligue des champions ?
Ligue 1 = Championnat de France, les meilleures équipes françaises qui s'affrontent au cours de la saison
Ligue 2 = Deuxième championnat de France, les meilleures équipes après celles de Ligue 1
Ligue des champions = Une coupe (un tournois avec des éliminations et une finale) où les meilleurs clubs européens s'affrontent
Ligue 2 = Deuxième championnat de France, les meilleures équipes après celles de Ligue 1
Ligue des champions = Une coupe (un tournois avec des éliminations et une finale) où les meilleurs clubs européens s'affrontent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLigue 1 = Championnat de France, les meilleures équipes françaises qui s'affrontent au cours de la saison
Ah merci bien mon clé
il y a 3 ans
Aucunement
Je pensais que la ligue des champions c'était les meilleurs clubs à l'internationale, et les deux autres j'aurais pas deviné qu'il ne s'agit que des clubs français
Je pensais que la ligue des champions c'était les meilleurs clubs à l'internationale, et les deux autres j'aurais pas deviné qu'il ne s'agit que des clubs français
il y a 3 ans
EAG
Putain j'allai le dire
En avant Guingamp
En avant Guingamp
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans