Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pays tranquille, sécurisé, qui permettrait à un musicien de vivre peinard (donc écoles de musique, peut-être un conservatoire français etc...).
J'ai pensé à la grande Russie, terre de Scriabine mais bon vu les évènements actuels
J'ai pensé à la grande Russie, terre de Scriabine mais bon vu les évènements actuels
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJapon, Islande, Portugal
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Bof hein c'est pas stable et ça reste chapeauté par l'Angleterre donc bon...
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Japon, Islande, Portugal
Il n'y a rien à faire en Islande pour un musicien, pareil au Portugal.
Le Japon on me l'a déjà conseillé mais ils accueillent les français correctement ?
Le Japon on me l'a déjà conseillé mais ils accueillent les français correctement ?
il y a 3 ans
Il n'y a rien à faire en Islande pour un musicien, pareil au Portugal.
La difficulté réside dans le fait d'avoir un visa longue durée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La difficulté réside dans le fait d'avoir un visa longue durée
Et ça se passe comment ça ?
il y a 3 ans
Bof hein c'est pas stable et ça reste chapeauté par l'Angleterre donc bon...
Depuis le brexit ya plus de taf en Irlande c'est abusé.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Russie ou Iran. Et il ne faut pas avoir peur à cause de l'actualité. Les populations de ces pays vivent assez paisiblement en dépit de l'actualité.
En Europe sinon j'ai une pensée pour la Hongrie (Budapest)
Et Vienne probablement. L'Autriche c'est master race.
il y a 3 ans
Guilmant
3 ans
Un pays tranquille, sécurisé, qui permettrait à un musicien de vivre peinard (donc écoles de musique, peut-être un conservatoire français etc...).
Avec tes critères y aurait les Emirats en vrai
il y a 3 ans
Avec tes critères y aurait les Emirats en vrai
Justement je préfère éviter les pays musulmans vis-à-vis de mon métier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
3 ans
Russie ou Iran. Et il ne faut pas avoir peur à cause de l'actualité. Les populations de ces pays vivent assez paisiblement en dépit de l'actualité.
J'ai songé à la Russie comme je l'ai dit, faut voir.
L'Iran j'y mets pas un pied, la population musulmane chiite qui se plie aux règles vit sans problèmes, mais quid d'un français d'origine maghrébine catholique et musicien ? J'ai le profil du parfait trucidé là-bas.
Je n'avais pas pensé à l'Autriche, c'est sécurisé ?
L'Iran j'y mets pas un pied, la population musulmane chiite qui se plie aux règles vit sans problèmes, mais quid d'un français d'origine maghrébine catholique et musicien ? J'ai le profil du parfait trucidé là-bas.
Je n'avais pas pensé à l'Autriche, c'est sécurisé ?
il y a 3 ans
Dans le midwest américain: population germanique, paysages magnifiques, salaires de dingues, coût de la vie potable
il y a 3 ans
Guilmant
3 ans
L'Algérie, bientôt ils seront tous en France
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
La Norvège c'est pas mal c'est vrai.
Pourquoi éviter Montréal ?
Pourquoi éviter Montréal ?
il y a 3 ans
lachancla
3 ans
Dans le midwest américain: population germanique, paysages magnifiques, salaires de dingues, coût de la vie potable
Pays en chute libre, ennemi de la France.
Je préfère ne pas me compromettre
Je préfère ne pas me compromettre
il y a 3 ans
Perso si un jour j'ai besoin ce sera un pays du Nord, probablement Danemark, Norvège ou Finlande
il y a 3 ans
Allonzy
3 ans
Perso si un jour j'ai besoin ce sera un pays du Nord, probablement Danemark, Norvège ou Finlande
Je crois que c'est assez difficile d'obtenir la nationalité.
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0